Retro Game Alpes 2008 ! Samedi 7 juin (à 10mn de grenoble)
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut, dommage que cela me fasse si loin moi qui suis fou de jeux vidéo
je serai bien venue mais faire la route seul

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oui dommage, rendez-vous pour la prochaine édition (en covoiturage) qui sera certainement plus conséquente et plus longue (un week end complet ?)... Dans tous les cas, je ferai un petit reportage de cette journée :)bernard banel a écrit :salut, dommage que cela me fasse si loin moi qui suis fou de jeux vidéo![]()
je serai bien venue mais faire la route seul
![]()
![]()
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je vais réfléchir si je monte pas seul je viendrai
et j enmenerai ma master system et ma table cocktail bien sur si je peu venir ce sera avec plaisir 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

6 j'espère, j'ai réparé la panne du méca, si j'ai le temps de finir au à peu près correctement l'esthétique...ElDiablo a écrit :une petite poignée de flippers de prévu, 5 je pense.splithi-roof a écrit :Juste pour savoir, il y a à peu près combien de flippers prévus ??
J-2 !!!! et en plus, la météo est avec nous

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
re
salut
bon nous avec erikrom on monte un reseau de 4 xbox 1 ca va faire du halo et des jeux de voitures , vus les tailles des tv on pouras joué a 2 par consoles donc 8 joueur par cession ca devrais delirer tout l'aprem , on meme quelques oldies aussi mais ca , ca reste surprise
a samedi
totene
bon nous avec erikrom on monte un reseau de 4 xbox 1 ca va faire du halo et des jeux de voitures , vus les tailles des tv on pouras joué a 2 par consoles donc 8 joueur par cession ca devrais delirer tout l'aprem , on meme quelques oldies aussi mais ca , ca reste surprise
a samedi
totene

il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Excellent !!! Tiens nous au courantbernard banel a écrit :je vais réfléchir si je monte pas seul je viendraiet j enmenerai ma master system et ma table cocktail bien sur si je peu venir ce sera avec plaisir

Martin32 et Totene, merci encore pour votre aide, ça va être je pense une excellente journée

Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org