bernard banel a écrit :pour moi count down , buck rogers ,genie et roller disco ,j aime bien l asteroid annie aussi et le torch j oublier le joker poker

Bernard (après 22H ?) ne sait plus compter jusqu'à trois !!
... apparemment (et je le comprends), il aime plus que de raison ces vieux et primaires électroniques ! (t'ai peut-être pas le seul...)
Allez, voici pour moi:
Totem (tiens donc, allez savoir pourquoi ?), pour son homogénéité: plateau de jeu aux éléments variés, thème, graphisme (très belles couleurs, aussi bien glace que plateau), et enfin pour son originalité (vous en trouvez beaucoup des flippers électroniques à flips asymétriques ??
Joker Poker pour le plaisir de jeu qu'il dégage (mais il est vrai ce type de ressenti peut-être assez personnel), j'apprécie aussi le thème des cartes à jouer, et enfin couleurs aussi chaudes que sur le premier cité.
Close Encounters pour son thème (c'est quand même un film culte), avec bien sûr une glace splendide.
Et puisque, puisque l'on a droit à un joker (encore lui !!):
Je citerais Roller Disco pour son ambiance (encore une belle glace bien de l'époque) et la nostalgie (j'ai appris sur ce flip), le Dragon juste pour le plaisir des yeux (parce que pour le jeu... enfin tout le monde sait), le "Annie" parce que "Annie aime les sucettes à l'anis...", ... plus sérieusement parce que bien évidemment modèle unique que ce one player électronique (et en plus il reste un rêve irréalisable)...
... et puis il y a aussi le ...
... ah oui, zut je m'excuse, moi aussi je ne sais plus compter (mais moi c'est avant 8H du mat. !!).
Au suivant !

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.