Star Wars Data East bumper

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aglae
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 124
Inscription : mer. 26 03, 2008 16:30
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : grenoble

Star Wars Data East bumper

Message par Aglae » mar. 03 06, 2008 14:46

Bonjour,

Le bumper situé au dessus des 2 cibles jaunes (à droite de la capture come to the dark side - donc celui en bas à droite pour ceux qui suivent) sur notre SW ne fonctionne pas correctement. Il ne réagit pas (ou très peu) au passage de la bille, par contre si j'appuie avec la main, il fonctionne... comment réparer ? Help me Obi Wan Kenobi, you're my only hope ;)

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 03 06, 2008 17:10

c est assé simple :D:
il suffit de régler la lamelle de contact qui est sous le bumper , avant il vaut mieux nettoyer les lamelles avec un coton tige imbibé soit de nettoyant pour metaux ( c est le mieux) ou de produit a contacts (sur les 4 bumper ) .
pour le reglage appuis legerement sur la base du contact qui est dessous histoire de le ressere un peut ( verifié qu il ne touche pas l autre ) :x26:

Répondre