livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
suite de la suite
ce matin chez l'imprimeur mauvaise surprise ...
J'ai demandé depuis le début un papier dont le blanc semi-brillant est un peu "cassé"
Les premières épreuves trés contrastées sur un papier très blanc m'ont conforté dans mon idée .
J'ai demandé de réduire ces contrastes...
J'ai ré-expliqué ma préférence pour un papier dont le blanc est un peu "cassé" ...
Je m'aperçois que l'imprimeur était dans le vrai avec des images bien contrastées et son papier (semi-brillant) "blanc de blanc" .
J'ai "tout faux" car l'impression par reprographie sur xerox 5000 n'est pas l'impression sur ofset , même numérique ...
Si quelqun du métier du livre est à l'écoute , merci de donner son avis .
Cela ne change pas grand chose dans le calendrier avec dépot des cheques le 10 juin 2008 et les premières expéditions peu aprés .
J'ai demandé depuis le début un papier dont le blanc semi-brillant est un peu "cassé"
Les premières épreuves trés contrastées sur un papier très blanc m'ont conforté dans mon idée .
J'ai demandé de réduire ces contrastes...
J'ai ré-expliqué ma préférence pour un papier dont le blanc est un peu "cassé" ...
Je m'aperçois que l'imprimeur était dans le vrai avec des images bien contrastées et son papier (semi-brillant) "blanc de blanc" .
J'ai "tout faux" car l'impression par reprographie sur xerox 5000 n'est pas l'impression sur ofset , même numérique ...
Cela ne change pas grand chose dans le calendrier avec dépot des cheques le 10 juin 2008 et les premières expéditions peu aprés .
- Popotte
- Dept: 92
Le dernier opus de Michael Shalhoub sera disponible cet automne (novembre en principe) au doux tarif de 55£ soit environ 70€ (hors frais de port). Comme quoi le livre de M. Cuvier n'est pas si cher que cela...
- Pièces jointes
-
- PinballCompendium.jpg (131.74 Kio) Consulté 426 fois

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
neototem
Re: suite de la suite
sans être du métier, difficile d'être catégorique : les épreuves permettent de valider la mise en page, mais pas forcément le rendu final, du fait que les presses offset n'ont pas forcément la même gestion des couleurs que les imprimantes, et encore moins que les écranscuvier a écrit :Je m'aperçois que l'imprimeur était dans le vrai avec des images bien contrastées et son papier (semi-brillant) "blanc de blanc" .
l'imprimeur semble avoir de métier : est-ce qu'il aurait des exemples de tirages à montrer pour comparer ?
- cuvier
problemes decouleurs
le bouquin de shaloub sera probablement interessant comme était son premier bouquin .
je ne comprends pas le pourquoi des "prix" apposés sur les machines .
Je remarque que dans les différentes éditions du bouquin "The lure of the silverball" , j'ai des différences de papiers et de couleurs ...
Le mieux est l'ennemi du bien .
Il faudra trouver un équilibre à tout cela , qui soit constant pour les 110 exemplaires ...
je ne comprends pas le pourquoi des "prix" apposés sur les machines .
Je remarque que dans les différentes éditions du bouquin "The lure of the silverball" , j'ai des différences de papiers et de couleurs ...
Le mieux est l'ennemi du bien .
Il faudra trouver un équilibre à tout cela , qui soit constant pour les 110 exemplaires ...
- alain91
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
amazon
Bonjour,
Pour le prochain bouquin de M. shaloub, si vous etes interessé, ça revient à $52 port compris pour la france (34 euros), en precommande chez Amazon.com. Livraison estimée en novembre 2008, à sa sortie donc.
Ceci dit, aucune comparaison avec le livre de M. Cuvier bien sur.
Ce n'est deja pas le meme tirage!
Je donne cette info pour les eventuels acheteurs de livre us. Chez amazon.com c'est toujours largement plus abordable (40 euros chez amazon.fr !!)
Alain
Pour le prochain bouquin de M. shaloub, si vous etes interessé, ça revient à $52 port compris pour la france (34 euros), en precommande chez Amazon.com. Livraison estimée en novembre 2008, à sa sortie donc.
Ceci dit, aucune comparaison avec le livre de M. Cuvier bien sur.
Ce n'est deja pas le meme tirage!
Je donne cette info pour les eventuels acheteurs de livre us. Chez amazon.com c'est toujours largement plus abordable (40 euros chez amazon.fr !!)
Alain
- Popotte
- Dept: 92
Re: bouquin shaloub
Sur Amazon.fr: http://www.amazon.fr/Pinball-Compendium ... 0764330284cuvier a écrit :34 euros ; ça vaut le coup !
j'en prendrai un si possible .
40€, ça vaut toujours le coup...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- cuvier
bouquin shoiffer
si je comprends bien , on commande aujourd'hui à 40 euros avec port gratuit et on est livré fin 2008 (?)
ça ressemble à une souscription (?)
ça ressemble à une souscription (?)