TZ qui cafouille
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
tycoon
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
TZ qui cafouille
Bonjour à tous . Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main pour dépanner mon TZ ? Quelques mots pour vous expliquer les problèmes : je n'ai plus de flips gauches du tout , la spirale ne fonctionne plus , le lance bille est en carafe , et en mode test les messages d'erreurs sont les suivants : pendule en panne , opto ejecteur vertical bloque . Voila ou j'en suis sachant que je suis nul en éléctronique ... Merci .
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pour tes flips gauche!
>>verifie tes fusibles sur la carte fliptronic en haut a gauche du fronton!
les opto et cablage sur la carte derriere le bouton de flip gauche!
tu peux echanger cette carte avec celle du bouton droit pour voir!
tu peux aussi nettoyer les opto de cette carte!
pour la spirale et le reste,pareil,verifie les fusible dans le fronton,sinon les petit connecteur qui sont sur la carte opto sous le plateau!
et les autres connecteurs
pour la pendule,nettoies les optos,sinon apres faut changer les opto defaillant et le reste des autres composants.
>>verifie tes fusibles sur la carte fliptronic en haut a gauche du fronton!
les opto et cablage sur la carte derriere le bouton de flip gauche!
tu peux echanger cette carte avec celle du bouton droit pour voir!
tu peux aussi nettoyer les opto de cette carte!
pour la spirale et le reste,pareil,verifie les fusible dans le fronton,sinon les petit connecteur qui sont sur la carte opto sous le plateau!
et les autres connecteurs
pour la pendule,nettoies les optos,sinon apres faut changer les opto defaillant et le reste des autres composants.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
tycoon
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
tZ qui cafouille
J'ai regardé les fusibles au testeur , ils semblent bons .
Je ne sais pas comment tester un opto ... J'ai contrôlé la carte , elle semble en bon état et les pistes bonnes , interverti les cartes , rien ne se passe ...
J'ai testé les switchs et j'ai un message qui me dit : " " toujours fermé " T2 contact 24 blanc/jaune -vert/rouge fermé " . Je n'ai pas réussi à localiser ce switch sur le manuel . serait-il sur une carte ??
Je ne sais pas comment tester un opto ... J'ai contrôlé la carte , elle semble en bon état et les pistes bonnes , interverti les cartes , rien ne se passe ...
J'ai testé les switchs et j'ai un message qui me dit : " " toujours fermé " T2 contact 24 blanc/jaune -vert/rouge fermé " . Je n'ai pas réussi à localiser ce switch sur le manuel . serait-il sur une carte ??