kgersen a écrit :cher mecaflip,
Pas si cher que ça![]()
c'est la bobine open gate ok, je connais son nom maintenant.
par contre je la commande sous ce nom là ou sous un numéro (j'attends une copis du shema electrique j'aurai peut etre plus d'info)
La référence se trouve sur le schéma ou sur la doc format A4 à la rubrique "other coils used", sinon en tant que relais.
par contre arrive t elle avec la plaque de contact? la mienne est cassée..
La bobine est vendue séparément. Regarde ta photo xxx620.jpg, c'est le même système
quant au xylo.. ben j'en piquerai un a mon fils!
Père indigne![]()
fabien
un débutant dans la jungle (et un peu dans la m....) HELP!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: bobine open gate
- phil36
- Dept: 36
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonsoir
et ben elle avaient faim les petites betes, t'es bon pour le trempage au xylophene.
Pour le transfo controle deja la prise, l'interrupteur et le porte fusible puis la broche 220/110 en la remontant à la bonne place surtout.
bon courage et bonne lecture des articles du site tu y trouveras tout pour depanner ton flip.
et ben elle avaient faim les petites betes, t'es bon pour le trempage au xylophene.
Pour le transfo controle deja la prise, l'interrupteur et le porte fusible puis la broche 220/110 en la remontant à la bonne place surtout.
bon courage et bonne lecture des articles du site tu y trouveras tout pour depanner ton flip.