Remise en état d'un Frontier Bally.
-
Bians
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Restauration Frontier
Bravo pour le travail. Je viens d'en récupérer un hier et je vais m'inspirer de ta méthode... Comme la plupart, il manque le décor sur la cible centrale !
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Cherfreddya3 a écrit :superbe boulot. tu as mis combien de temps pour arriver a ce resultat la?
Je sais pas....mais ce fut long. C'est quand même un sacré boulot rien que pour faire les pochoirs.
La peinture étant plus claire que le fond, il faut quand même passer pas mal de couches pour arriver à couvrir. Un fond blanc ou clair avec des décors foncés est plus vite appliqué.
tu prendrais combien pour refaire un flip du moins la caisse.?
Non, en fait, je l'ai fait pour me faire plaisir mais je le referai pas pour gagner du pognon.
J'ai aussi refait le lance bille qui était complétement usé....par quoi, je me demande vu qu'il est protégé par la vitre de plateau.
La technique employée:
Scan du décors du lance bille et retouches de ce décors puis impression sur du papier decalco blanc
Ponçage de la tôle au papier carrosserie à l'eau grain 600, peinture au rouleau à laquer.
Pose du decalco blanc imprimé.
Protection de l'ensemble par un vernis brillant en bombe et voilà un lance bille tout neuf.
- Fichiers joints
-
- avant.jpg
- Le flip quand je l'ai eu, on peut voir le lance bille usé.
- (38.38 Kio) Téléchargé 798 fois
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
D'origineCa fait plaisir de voir des machines en si bel etat aprés un travail respectueux basé sur les elements d'origine.
Eric