Bonjour a tous,
Je suis novice dans le monde du flipper et j'ai acheté un Twilight zone il y a 2 ans, j'en suis très content et bravo pour ce site qui est très intéressant. Toutefois j'ai 2 questions qui ont déjà du être traité mais dans le doute je préfère demander
- J'ai mon flipper en haut a droite qui est très faible, il répond a peut prêt au début puis plus le temps passe plus il faiblit pour au bout de 2 a 3 minutes ne plus marcher du tout. Est ce une soudure a faire, un moteur a changer ?
- Deuxième point : la fameuse horloge du TZ, j'ai lu plein de post dessus et évidément la mienne ne marche pas, mon vendeur m'a dit que c'est normal et qu'aucune ne marche. J'ai lu le contraire sur ce site mais ne comprenant pas trop les aspects techniques est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire simplement pour que ca marche quitte a changer un moteur ou je ne sais quoi
Merci de vos réponses
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pour ton flip,commmence d'abord par nettoyer les opto qui se trouvent sur la carte derriere les boutons de flip!
pour l'horloge,il faut refaire les soudures,nettoyer les optos,il faudra peut etre changer des diodes ou des resistances!
si le moteur tourne,pas besoin de le changer!
pour l'horloge,il faut refaire les soudures,nettoyer les optos,il faudra peut etre changer des diodes ou des resistances!
si le moteur tourne,pas besoin de le changer!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.