je connais au moins 3 possesseurs de BBB qui avaient passé commande chez Cunningham et qui avaient avancé des sommes importantes avec une livraison se faisant beaucoup plus tard (de l'ordre d'années si mes souvenirs sont exacts)vFelix a écrit : Je ne comprend cet "engagement morale", car en faisant cela, c'est tout simplement une faveur faite aux spéculateurs. Je croyais que ce BBB était une histoire de passionnés, et que la spéculation n'était pas une fin en soi.
Avec ce genre de prix, pas de soucis de spéculateurs, seuls des collecteurs fortunés de surcroit souscriront.
aucun de ceux-là n'a acheté pour spéculer
ceci dit, comme partout, il y a toujours des gens qui spéculent, que ce soit sur les flips ou autre chose et tout le monde n'est pas forcément gagnant dans l'histoire - je pense que la grande majorité des souscripteurs du BBB ne l'ont pas fait pour le revendre
il faut avoir du fric, c'est certain, pour souscrire à une offre pareille - ceci dit, on ne peut pas en vouloir à Cunningham d'essayer de rentrer dans ses frais
moi, personnellement, je vis très bien sans BBB - j'y ai joué, un des 3 gars s-m l'ayant mis à disposition des joueurs lors d'une convention en Allemagne - bin, finalement, première curiosité passée, ce n'était pas le flip le plus joué de la rencontre