Salut a tous bon j'ai fait un peu le tour de la machine y'a du boulot surtout du nettoyage !!
je peux jouer a 1 player c'est OK 3 bille mais des que je selectionne 2 joueur c'est le "borde....l" apres le 2ieme joueur ca passe au 3ieme puis au 4 ieme est la ca reste au 4ieme... je peut jouer 10 bille sur celui la !!!
question est ce que une bobine qui gresille tres fort est a changer ?
si oui
je cherche avant tout
2 raquettes en bon etat
1 bobine AP 27 1300
1 bobine B 27 1300
1 bobine CD 29 1600
et les elastiques propre a ce flipp j'ai pas trouvé de kit complet chez les marchant !
Merci de votre aide, j'attends vos offres
Aide au redemarrage d'un Freedom Bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- medusa
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
t'es bon pour une révision complète
ta ball count unit et player unit n'est pas proprement incrémentée
bobine qui grésille - tu peux changer, mais ce n'est pas nécessire, à moins d'avoir l'intention d laisser le jeu allumé des journées entières
les caoutchoucs - aucune idée, cela doit être rare, les kits pour ces vieux jeux
bobine qui grésille - tu peux changer, mais ce n'est pas nécessire, à moins d'avoir l'intention d laisser le jeu allumé des journées entières
les caoutchoucs - aucune idée, cela doit être rare, les kits pour ces vieux jeux
-
Mic31
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
les bobine doivent etre a changer car c'est celle des chiffres des 10ene !! le contact colle puis decole mais la bobine reste en action et gresille !! en 3 mn elle est deja tres chaude ...alors plus !!medusa a écrit :t'es bon pour une révision complète
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
qu'est-ce que t'as mis comme bobine?
car la bobine utilisée par la suite dans les flips électroniques, en l'occurence la AQ 25-500/34-4500 ne marche pas su ce flip en particlier (même en coupant les diodes) (et probablement aussi en général sur les mécas Bally)et elle aura toujours la tremblotte
le pourquoi du comment, je ne m'en souviens plus, mais c'est un fait
je sais que certains disent le contraire et persistent dans l'erreur, et c'est justement une erreur
faut remplacer par une originale
car la bobine utilisée par la suite dans les flips électroniques, en l'occurence la AQ 25-500/34-4500 ne marche pas su ce flip en particlier (même en coupant les diodes) (et probablement aussi en général sur les mécas Bally)et elle aura toujours la tremblotte
le pourquoi du comment, je ne m'en souviens plus, mais c'est un fait
je sais que certains disent le contraire et persistent dans l'erreur, et c'est justement une erreur
faut remplacer par une originale