panne ship mates gottlieb 1964
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
W est « 2 plays relay », il met 2 crédits au compteur mais bien sur ne démarre pas la partie.
E est « replay button relay », il lance la partie avec le bouton de porte s’il y a des crédits.
Comme tu m’as dit que celui de gauche est « coin chute relay » (K), les deux autre entourés de bleu sont W et E.
E est « replay button relay », il lance la partie avec le bouton de porte s’il y a des crédits.
Comme tu m’as dit que celui de gauche est « coin chute relay » (K), les deux autre entourés de bleu sont W et E.
-
christophe57
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
-
christophe57
- Pas vu depuis 3 an(s)
- latini
- Pas vu depuis 3 an(s)
REPONSE
Je viens de voir la photo de la planche du fond de ton ship mates.
Il est de la meme année et tres proche (type de jeux) que mon Happy Clown, qui est aussi un 4 joueurs et il me semble tres different du mien.
Il est de la meme année et tres proche (type de jeux) que mon Happy Clown, qui est aussi un 4 joueurs et il me semble tres different du mien.
- Pièces jointes
-
- IMG_2723_65.jpg (138.22 Kio) Consulté 345 fois
- JLT77
En position zéro, les « contacts scores runout » des rouleaux doivent tous être ouverts pour décoller D1 et D2 (reset relay) dans le fronton.
A ce moment « control bank » est réarmée via le contact normalement fermé de D1 + contact fermé sur « balls played unit » + contact motor 4C + contact sous start relay. Ce contact s'appelle SB armature.il se ferme lorsque le relais SB (start relay)tombe au lancement de la partie.
tous les relais BANK sont alors réarmés, le moteur s’arrête car son alimentation est interrompue par un contact 2 états de SB NO à ce moment.
A ce moment « control bank » est réarmée via le contact normalement fermé de D1 + contact fermé sur « balls played unit » + contact motor 4C + contact sous start relay. Ce contact s'appelle SB armature.il se ferme lorsque le relais SB (start relay)tombe au lancement de la partie.
tous les relais BANK sont alors réarmés, le moteur s’arrête car son alimentation est interrompue par un contact 2 états de SB NO à ce moment.
-
christophe57
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour,
J'ai sorti un rouleau de son logement.
J'ai 3 blocs de contacts
le premier s'appelle "top cam"
Le deuxieme s'appelle "lockin sw"
Le troisième s'appelle "bottom cam" inside sw runout second sw "D" relay.
Je suppose qu'il sagit du troisieme contact que je doit netoyer et vérifier sur chaque rouleau.
J'ai trouvé D1 et D2.
Donc je dois vérifier s'ils sont au repos. Le reste de la séquence intervient ensuite?
J'ai vérifié le contact fermé du balls played unit. je l'ai nétoyé et il se ferme correctement.
Christophe
J'ai sorti un rouleau de son logement.
J'ai 3 blocs de contacts
le premier s'appelle "top cam"
Le deuxieme s'appelle "lockin sw"
Le troisième s'appelle "bottom cam" inside sw runout second sw "D" relay.
Je suppose qu'il sagit du troisieme contact que je doit netoyer et vérifier sur chaque rouleau.
J'ai trouvé D1 et D2.
Donc je dois vérifier s'ils sont au repos. Le reste de la séquence intervient ensuite?
J'ai vérifié le contact fermé du balls played unit. je l'ai nétoyé et il se ferme correctement.
Christophe
- JLT77
Oui, D1 et D2 doivent être au repos si les compteurs sont à zéro pendant le cycle de reset.
Si c’est le cas, c’est que les contacts sont bien ouverts.
Inutile donc de vérifier pour le moment tous les contacts des rouleaux.
Vérifies ce que je t’ai détaillé dans le post précédent.
Pour info, tous les contacts des rouleaux en position 0 doivent être ouverts.
De 1 à 9, deux contacts sont fermés, un pour stopper le rouleau à 0 pendant la raz et l’autre pour indiquer la position zéro qui activera la barre de reset en décollant D1 et D2 + tous les contacts en série que je t’ai détaillé.
De 8 à 9 (et non de 9 à 0 comme il est dit souvent), un contact se ferme pour incrémenter le rouleau suivant.
Si c’est le cas, c’est que les contacts sont bien ouverts.
Inutile donc de vérifier pour le moment tous les contacts des rouleaux.
Vérifies ce que je t’ai détaillé dans le post précédent.
Pour info, tous les contacts des rouleaux en position 0 doivent être ouverts.
De 1 à 9, deux contacts sont fermés, un pour stopper le rouleau à 0 pendant la raz et l’autre pour indiquer la position zéro qui activera la barre de reset en décollant D1 et D2 + tous les contacts en série que je t’ai détaillé.
De 8 à 9 (et non de 9 à 0 comme il est dit souvent), un contact se ferme pour incrémenter le rouleau suivant.
-
christophe57
- Pas vu depuis 3 an(s)
-
christophe57
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonsoir,
J'ai vérifié D1 et D2. Ils sont au repos quand les rouleaux sont à "O".
J'ai nettoyé les contacts de ces relais.
Le contact de D1 est bien fermé au repos, le balls played unit est fermé en butée. J'ai trouvé toute la série de contact du moteur 4C ouverte.
J'ai donc redresser l'empilement de contact pour qu'il fonctionne correctement.
La partie démarre, j'obtiens la bille et le flip fonctionne mais le moteur ne s'arrête toujours pas.
Que dois je regarder encore?
Christophe
J'ai vérifié D1 et D2. Ils sont au repos quand les rouleaux sont à "O".
J'ai nettoyé les contacts de ces relais.
Le contact de D1 est bien fermé au repos, le balls played unit est fermé en butée. J'ai trouvé toute la série de contact du moteur 4C ouverte.
J'ai donc redresser l'empilement de contact pour qu'il fonctionne correctement.
La partie démarre, j'obtiens la bille et le flip fonctionne mais le moteur ne s'arrête toujours pas.
Que dois je regarder encore?
Christophe
-
christophe57
- Pas vu depuis 3 an(s)