Choix pour mon premier achat

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
den49
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Inscription : mar. 20 05, 2008 02:04
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Rennes

Choix pour mon premier achat

Message par den49 » mar. 20 05, 2008 03:19

Tout d'abord bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur ce site et et je voudrais remercier les web-master et tout les passionnés qui font vivre et evoluer un un forum comme celui-ci :wink:

Je souhaite faire mon premier achat (fan de flip depuis tout petit) et je souhaiterais connaitre vos avis sur les different flips que j'ai pre-selectionnés (prix, qualité de jeux, popularité, facile a trouver, les different probleme connu, etc...)

Jurassic Park Data East
Lethal Weapon 3 Data East
Last Action Hero Data East
Demolition Man Williams
The Flintstones Williams
Indiana Jones Williams

Merci à vous :s1:

Avatar de l’utilisateur
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

avis

Message par LABENNE » mar. 20 05, 2008 07:34

salut avant tout il faudrais que tu nous donne ton budjet ,une fourchette ,et la on pourra te conseiller sur le meilleur modéle que tu désires dans ta liste . :s1:

Avatar de l’utilisateur
busa
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 331
Inscription : mer. 19 03, 2008 07:55
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ANGERS

Message par busa » mar. 20 05, 2008 08:06

Bienvenue à toi cher voisin :bd:

Quand j'ai choisi mes flips, mon premier critère était le budget ensuite mes goûts tout simplement sur la déco du plateau et du fronton.

Avec le temps, je me rend compte qu'il n'y à pas que çà comme critère...

La qualité de jeu est importante aussi et c'est pour cela que tu as raison de te faire conseiller.

Néglige pas le budget remise en route si tu prend un filp à réviser.

J'habite près d'Angers et je suis plus attiré par les années 80.

bon courage et si tu veux venir voir mes flips pas soucis ! :x26:

busa
TERMINATOR 2 - FIREPOWER
j'ai eu : Génie-Xenon-Apollo13-Devil's Dare- Bone Busters-Gorgar

Avatar de l’utilisateur
gregoryg13
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 348
Inscription : jeu. 09 08, 2007 20:01
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : martigues

Message par gregoryg13 » mar. 20 05, 2008 08:21

salut à toi et bienvenu sur ce site
comme il a été dit voit le budget à moins que tu ais déjà vu ces flips dans ce cas là dis nous à quel prix.
mais de toute façon en général, je pense, le premier que l'on prend est un flip "nostalgie", style j'ai fait ça sur celui là ou bien il etait en face du lycée et j'ai passé plus d'heures à jouer avec au lieu d'aller en cours :-o:
Mais il faut que tu sois prévenu, comment dirais-je, si tu as attrapé le virus et que tu sautes le pas en achetant le premier, la vrai question sera de savoir dans quel ordre tu vas les acheter ::)):
ensuite viendra le problème de la place et enfin le GROS problème qui restera à regler sera celui de ta moitié qui va te rappeler qu'elle aussi habite dans la maison, et celui là arrive vers le troisième flip(c'est mon avis!!!)
donc te voilà prevenu
a+

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 20 05, 2008 09:20

bienvenue a toi et bon achat pour ton (tes ) futures flips .
comme tu as pu certainement le lire le sujet avis estimation deplacerait des montagne tellement les avis diverges , les flips diverges , les vendeurs diverges et les budgets diverges ( ouf!!)

1 - dans tes choix 5 flips sont de la meme gategorie financieres on va dire qui peut varier de 650 a 900 e suivant l etat .

2- le dernier l indiana est surcoté j entends par la que beaucoup de gens le veule et c est la surenchere d ou des prix mini rarement en dessous de 1500 e pour un etat pas toujours impec ( voir sujet de mr jones)

mon classement pour les data serait
1 lah = bon flip tres entrainant bon son , beaucoup de sequences (13) multibille x6 , un bon jeu quoi .
2 lw3 = jeu assé simpliste mais excellent ( pour moi) music terrible (ztop) tres interactif 3 video mode dont 1 a faire en cour de partie.
3 = jurassic park idem que le lah sauf que je l aime moins et je ne sais pas pourquoi ??

mon classement des wms
1 indy = bien que je trouve le plateau tres serré c est un flip interessant , beau video mode aussi.
2 flinstone = j apprecie pas ce flip ( trop enfantin la deco)
3 demolition man = jeu tape dedans distrayant par contre je trouve la deco horrible et vraiment pas fine .

voila te reste plus qu a naviguer sur le site pour te faire ton idée , te precipite pas sur le 1 flip venu que se soit chez un pro ou un particulier prend ton et regarde ce qu il se passe mais le jour ou tu sent l affaire saisie la car elle partent vite .


:x26:

Avatar de l’utilisateur
Beuz
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 38
Inscription : mar. 08 04, 2008 21:41
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Angoulême

Message par Beuz » mar. 20 05, 2008 20:54

Bienvenu den49,

N'étant pas du niveau des vieux loups qui rodent sur ce forum, je peux te donner qu'un seul conseil : fais toi plaisir ! Dans la liste que tu as donné il y en a forcément un ou deux qui te font plus envie que les autres. Déjà tu pourras restreindre ton choix et ainsi cibler plus facilement ton achat. C'est déjà pas facile d'en acheter un à un bon prix en bon état.

Selon moi, l'aspect à ne surtout pas négliger est le gameplay et l'esthétique. Après si tu es bricoleur et que t'as quelques compétences en élec. Les pannes, t'arriveras toujours à t'en dépatouiller dans des situations plus ou moins difficiles (je sais de quoi je parle avec mon Twilight Zone).
e premier que l'on prend est un flip "nostalgie", style j'ai fait ça sur celui là ou bien il etait en face du lycée et j'ai passé plus d'heures à jouer avec au lieu d'aller en cours
Complètement d'accord. Et ce qui est top c'est que quand tu fais ça t'as une remontée de vieux souvenir qui de pète à la gu****. Un vrai bonheur.
le GROS problème qui restera à regler sera celui de ta moitié
Et c'est pas forcément le problème le plus simple :m:
... et celui là arrive vers le troisième flip
Pinaise c'te chance, déjà le premier j'ai trimé comme un mort. Mais bon, maintenant qu'il est là et qu'elle y joue, j'ai une lueur d'espoir pour un deuxième :-%:

Avatar de l’utilisateur
den49
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Inscription : mar. 20 05, 2008 02:04
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Rennes

Message par den49 » mer. 21 05, 2008 02:26

Merci a vous tous pour vos reponse aussi rapide (en particulier mon voisin busa)
bien sur j' ai un flip coup de coeur (lw3) :x26:
et je souhaiterais savoir ou je peux le trouver dans la region angevine ou ces environs? plutôt chez un pro? Qui ? A quel prix?
A+

Avatar de l’utilisateur
busa
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 331
Inscription : mer. 19 03, 2008 07:55
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ANGERS

Message par busa » mer. 21 05, 2008 07:34

Pour les Pro j'en connais pas sur le 49 car j'ai acheté mes flips chez des particuliers.

Regarde les pages jaunes et sur internet

Il se peut que tu fasses des bornes pour le trouver

car quand on en veux flip bien précis c'est toujours le plus loin qu'on le trouve.... :#):

bon courage pour tes recherches :x26:

busa
TERMINATOR 2 - FIREPOWER
j'ai eu : Génie-Xenon-Apollo13-Devil's Dare- Bone Busters-Gorgar

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 21 05, 2008 08:37

salut
ta un faible pour le LW3 , tant mieux car deja on s eclate dessus et ce flip sans gadget compliqué est super fiable :x26:
de plus il est assé facile a trouver et a un prix raisonnable de 550 a 800e pour un flip en super etat .

attention se flip a fait un carton en exploitation et il est tres souvent en piteux etat , (moi il m en a fallu 4 pour en trouver un potable )

par contre va peut etre falloire que tu te deplace assé loin , tout va dependre des occases :| .

bon achat
voila des petites photos pour te mettre en appétit :,):

celui la c est le miens et il n est pas a vendre ( enfin pour l instant ::)): )

Avatar de l’utilisateur
den49
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Inscription : mar. 20 05, 2008 02:04
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Rennes

Message par den49 » jeu. 22 05, 2008 01:58

Re salut a tous
on vient de me proposer un indiana jones pour 1500€
sur la caisse lateral la peinture est passé, mais le backfront est en tres bonne etat
Qu'en pensé vous????

Répondre