bienvenue a toi et bon achat pour ton (tes ) futures flips .
comme tu as pu certainement le lire le sujet avis estimation deplacerait des montagne tellement les avis diverges , les flips diverges , les vendeurs diverges et les budgets diverges ( ouf!!)
1 - dans tes choix 5 flips sont de la meme gategorie financieres on va dire qui peut varier de 650 a 900 e suivant l etat .
2- le dernier l indiana est surcoté j entends par la que beaucoup de gens le veule et c est la surenchere d ou des prix mini rarement en dessous de 1500 e pour un etat pas toujours impec ( voir sujet de mr jones)
mon classement pour les data serait
1 lah = bon flip tres entrainant bon son , beaucoup de sequences (13) multibille x6 , un bon jeu quoi .
2 lw3 = jeu assé simpliste mais excellent ( pour moi) music terrible (ztop) tres interactif 3 video mode dont 1 a faire en cour de partie.
3 = jurassic park idem que le lah sauf que je l aime moins et je ne sais pas pourquoi ??
mon classement des wms
1 indy = bien que je trouve le plateau tres serré c est un flip interessant , beau video mode aussi.
2 flinstone = j apprecie pas ce flip ( trop enfantin la deco)
3 demolition man = jeu tape dedans distrayant par contre je trouve la deco horrible et vraiment pas fine .
voila te reste plus qu a naviguer sur le site pour te faire ton idée , te precipite pas sur le 1 flip venu que se soit chez un pro ou un particulier prend ton et regarde ce qu il se passe mais le jour ou tu sent l affaire saisie la car elle partent vite .