La creation d'un nouveau salon suscite déjà pas mal de reactions et de posts, ça interesse donc les gens, c'est déjà un bon point non ?
Le flipper est fait pour s'amuser et c'est ce qu'on faisait entre potes quand il y en avait dans tous les bars, pas besoin d'etre nombreux pour se marrer ;
qu'il y ait plusieurs salons dans la France, et bien tant mieux ! ça evite un nombre consequent de km (vu le prix de l'essence...), ça permet de rencontrer de nouveaux potes et de s'eclater aux flips, que demander de mieux ?
J'oubliais, ça permet aussi d'avoir des ambiances differentes : Vierzon est idealement placé geographiquement mais c'est devenu une veritable usine à gaz (je precise, je ne crache pas sur ce salon incontournable auquel je me rend chaque année et je tire mon chapeau a toute l'equipe organisatrice pour le travail surement enorme et prenant)
Je suis allé à Sorgues l'an dernier : totalement different ! Certes, moins de machines (mais la grnade majorité en tres bon etat), peu de pieces (tir rectifié cette année apparemment) mais l'ambiance, terrible ! bien plus conviviale, le repas,sur place, a table avec exposants et organisateurs etait super sympa aussi ; j'imagine que dans les autres "petits" salons c'est assez similaire.
cybpat, fredo et les autres, foncez !
(bon, les gars, faut peut-etre pas non plus flammer quelqu'un qui a des avis differents des votres, toutes les remarques sont bonnes a prendre, et ne me faites surtout pas croire que vos potes dans la vie courante sont exclusivement ceux qui ont le meme avis que vous

)