La vente est terminée .
Merci à ceux qui ont rendu possible cela .
Des infos vers le 10 Juin , ici , pour signaler le dépot des cheques en banque et l'impression imminente (ou effective) des bouquins .
A propos du prochain livre de M. Cuvier
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- karman69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour pour ceux qui ont eu l'info trop tard , y aurait-il une réédition de prévu pour ce livre ? merci d'avance dom
pour nöel par exemple

pour nöel par exemple
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- cuvier
sans blagues...
Je ne pense pas que ce qui vient d'être fait incite celui qui a observé :
le silence assoudissant de quelques personnes durant ces semaines ,
le refus de prendre le livre par ceux qui auraient dû être les premiers à l'acheter en fonction de leur "activité" commerciale ,
les pinayeurs qui sont incapables de se tenir à ce qu'ils disent ou écrivent ,
... à le refaire de sitôt !
le silence assoudissant de quelques personnes durant ces semaines ,
le refus de prendre le livre par ceux qui auraient dû être les premiers à l'acheter en fonction de leur "activité" commerciale ,
les pinayeurs qui sont incapables de se tenir à ce qu'ils disent ou écrivent ,
... à le refaire de sitôt !
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Bonjour,cuvier a écrit :...par internet , avec LU.LU , il est possible de faire éditer 100 exemplaires d'un bouquin (broché) en couleurs , de 128 pages format A4 pour 2.100 euros moins une ristourne d'environ 10pourcent ... soit environ 20 euros l'unité.
je pense à l'avenir de ce système avec beaucoup d'intéret..................
Je m'étais mis en liste au moment où vous annonciez ce prix de 20 euros. Aujourd'hui, vous annoncez 72 euros avec des contraintes que je peux imaginer. Il est possible que certains désistements viennent de ça et non pas d'un désintéressement pour le livre. Pour preuve, certains ici avaient commandé 2 ou 3 exemplaires et on finit pas revoir leur commande à la baisse.
Je respecte tout le travail effectué, l'énergie dépensée, etc mais j'avoue qu'entre 20 et 72 euros, je pinaille avec regrets...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- cuvier
reproches...
C'est un propos trop facile que celui qui précéde .
J'excuse (encore) parfaitement ceux qui n'ont pas suivi cette offre ; ils ne sont pas en cause un seul instant .
J'ai même prévu 2 (deux) specimens du bouquin pour les apporter à Sorgues aux deux personnes qui se sont excusées sur la messagerie et qui en 02/09 seront , je l'espère pour elles , "plus à l'aise financiérement" (ils se reconnaîtrons ...)
128 pages en format A4 font un certain prix dans le contexte de LULU publishing (papier qualité courrier) , soit 20 euros comme écrit ici en son temps. (Un an après , je n'ai pas été voir leurs prix - leur tarif est ouvert à tout le monde sur le site de lulu)
Il est inutile de demander ce que coûtent 172 pages en 24X32 en papier semi-brillant à LULU ce format n'étant prévu chez aucun de ces imprimeurs avant la saint-glin-glin .
J'excuse (encore) parfaitement ceux qui n'ont pas suivi cette offre ; ils ne sont pas en cause un seul instant .
J'ai même prévu 2 (deux) specimens du bouquin pour les apporter à Sorgues aux deux personnes qui se sont excusées sur la messagerie et qui en 02/09 seront , je l'espère pour elles , "plus à l'aise financiérement" (ils se reconnaîtrons ...)
128 pages en format A4 font un certain prix dans le contexte de LULU publishing (papier qualité courrier) , soit 20 euros comme écrit ici en son temps. (Un an après , je n'ai pas été voir leurs prix - leur tarif est ouvert à tout le monde sur le site de lulu)
Il est inutile de demander ce que coûtent 172 pages en 24X32 en papier semi-brillant à LULU ce format n'étant prévu chez aucun de ces imprimeurs avant la saint-glin-glin .