bonsoir ,
la petite restauration de mon star trek touche à sa fin , néanmoins , il persiste un problème...
le flipper supérieur est très mou ( est ce voulu ?) ,selon moi c'est anormal , toute la " mécanique" semble bonne et le contact est propre ...
Selon vous quelles seraient les pistes éventuelles à explorer ?
merci
batteur supérieur de flip mou sur sttng, est ce normal ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut,
Plusieurs possibilités:
Jeu (usure) dans l'axe du plongeur --> changement du plongeur
Mauvais coulissement du plongeur --> nettoyage à l'alcool à bruler (surtout pas de graisse !!)
Opto du bouton de flip sale --> nettoyage avec coton tige et produit à vitre (attention il y a 2 optos un pour le flip du bas et un pour celui du haut)
Eos toujours fermé (ou ouvert selon les flips je ne me rappelle plus pour le STNG) --> s'assurer que le contact de fin de course s'ouvre (ou se ferme..) juste avant la position haute.
Pipiou
Plusieurs possibilités:
Mauvais coulissement du plongeur --> nettoyage à l'alcool à bruler (surtout pas de graisse !!)
Opto du bouton de flip sale --> nettoyage avec coton tige et produit à vitre (attention il y a 2 optos un pour le flip du bas et un pour celui du haut)
Eos toujours fermé (ou ouvert selon les flips je ne me rappelle plus pour le STNG) --> s'assurer que le contact de fin de course s'ouvre (ou se ferme..) juste avant la position haute.
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- kidicarus
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
j'avais déjà vérifié toute cette liste au préalable si ce n'est l'opto du bas... après un petit décrassage .. ça marche parfaitement , merci pour le tuyau !!!pipiou_ch a écrit :Salut,
Plusieurs possibilités:
Pipiou
après quelques parties je ne comprends pas grand chose à ce flip ... ça me donnera une excuse pour y jouer encore plus
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Parfait !!
Tu vas voir le STNG est un excellent flip !!
Pipiou
Tu vas voir le STNG est un excellent flip !!
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360