Probleme apollo 13
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- joe bar team
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
Merci JB de t'interresser a mon probleme t'es bien le seul bon avant que tu m'ecrives que t'avais trouvé un transistor moi aussi de mon coté j'ai reussi a en trouver un sur le net donc merci quand meme.Je vais changer ce satané transistor mais j'ai bien peur qu'il y ait d'autre composants a changer .Si quelqu'un a un avis ? pour la suite qu'il le donne.
TILT: un mot qui fait flipper.
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )
- joe bar team
- Pas vu depuis 8 an(s)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
apparement l'aimant de la lune pompe pas mal d'ampere donc cela ne m'etonne pas qu'il y ait un transistor qui supporte pas mal d'amperage(28 ampere m'a dit mon vendeur)
generalement,c'est toujours le transistor qui trinque!
generalement,c'est toujours le transistor qui trinque!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- joe bar team
- Pas vu depuis 8 an(s)
- joe bar team
- Pas vu depuis 8 an(s)
bizzard l'ampoule ne s'allume pas quand je fais une rampe pourtant elle n'est pas grillé et la lune tourne bien quand une bille est manquante mais pas pendant le jeu.Bon faut dire que la platine de commande de l'aimant est plus sur le flip le temps que je l'a repare.D'ailleur j'avais commandé le composant IRF540N et je pourrais pas l'avoir ou puis je trouver ça dans quelle magasin ?
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )
- joe bar team
- Pas vu depuis 8 an(s)
Salut tout d'abort je voudrais remercier vraiment JB (pour le transistor) et Eric loiseau (pour la photocopie de la doc du flip) pour leurs aides,c'est vraiment rare de voir des gens se donner du mal pour les autres c'est pour ça que je veux marquer le coup.Vraiment un grand merci si vous passé un jour dans mon coin vous etes les bienvenue.Sinon j'ai toujours du mal a savoir comment activer la lune et l'aimant en cours de partie j'ai beau faire les rampes la lune ne tourne pas pourtant en recherche de bille elle tourne donc elle fonctionne bien.Que faut il faire pour que cette satanée lune tourne ? ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )