moi aussi j'aimerais avoir les deux,mais mon banquier n'est pas forcement du meme avis.....BroiduKrane a écrit :le mieux c'est d'avoir les deux !jb a écrit :pour rien au monde,j'echangerai un tz contre un monster bash......
les deux flips se valent mais le tz est quand meme plus complet et moins repetitif!
Besoin d'une belle photo du Monster Bash svp
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
[/quote]
moi aussi j'aimerais avoir les deux,mais mon banquier n'est pas forcement du meme avis.....
et puis apres faut lui trouver une place......[/quote]
je suis d'accord avec toi... je n'ai plus de place dans mon salon (en appart) pour mettre plus de 10 flipp
heureusement que ma copine est une femme en or
J'ai mis les autres chez des collègues de boulot ou dans la famille... Mais un jour viendra j'aurais un CHATEAU !
Le projet de chercher une maison commence à prendre forme... je pourrai enfin mettre mes 14 flipp dans une meme pièce... j'ai hate...
A+
PS : veux tu que je te présente mon banquier ?
moi aussi j'aimerais avoir les deux,mais mon banquier n'est pas forcement du meme avis.....
je suis d'accord avec toi... je n'ai plus de place dans mon salon (en appart) pour mettre plus de 10 flipp
J'ai mis les autres chez des collègues de boulot ou dans la famille... Mais un jour viendra j'aurais un CHATEAU !
A+
PS : veux tu que je te présente mon banquier ?
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient