Merci pour vos réponses
Je n'avais pas eu l'impression que ces lampes restaient allumées mais dans l'euphorie du démarrage, je n'ai vraiment pas fait attention;
Vos explications semblent les bonnes.
Les ampoules sont bien des 906.
J'ai testé les Tip 122 et j'en ai trouvé qu'un de mauvais (au multimétre positon diode).
J'ai vu que dans un article de Yann qu'il fallait aussi les tester flipp éteint en positon Ohmètre (Masse- tête du transistor).
Faut-il également faire ce test
J'ai de nombreuses lampes qui ne fonctionnent pas (celles dans le bumpers (en anglais , c'est "left jet bumper"

) , et certaines des multiplicateurs) alors qu'elles sont bonnes..il faut aussi aller voir du côté des transistor
J'ai lu qu'un transistor commandait deux trucs...mais sur les tableaux, je ne suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement
Par exemple dans "lamp-Matrix Table", si je regarde la case "3X", je vois Columm : Q64 et Row Q83...cela veut dire qu'un de ces composants déconne, voir les 2 (associé à un autre)
Voilà, c'est un peu long mais c'est la 1ère fois que je me plonge dans la réparation d'un système 11. J'ai compris enfin comment fonctionnaient les 3 boutons dans la porte
Merci pour votre aide et vos réponses.
Régis, qui continue à jouer au Jokerz, mais en surveillant la fonte des cabochons