renseignement flipper kiss
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- razbitume62
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
renseignement flipper kiss
bonjour
je viens d acheter un flipper kiss à remettre en etat, mais il n y a pas de carte,je devrais en recuperer une,mais je ne sais encore laquelle.pouvez vous m indiquer quelles sont les cartes qui doivent etre à l interieur,je denombre 5 emplacements et l alimentation,je vois bien une place pourla cpu,la carte driver ,la carte lamp, la carte son et la 5°?
merci de vos commentaires
je viens d acheter un flipper kiss à remettre en etat, mais il n y a pas de carte,je devrais en recuperer une,mais je ne sais encore laquelle.pouvez vous m indiquer quelles sont les cartes qui doivent etre à l interieur,je denombre 5 emplacements et l alimentation,je vois bien une place pourla cpu,la carte driver ,la carte lamp, la carte son et la 5°?
merci de vos commentaires
- razbitume62
- Pas vu depuis 5 mois
-
lapijn
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Je suis passé si prêt...
Tu n'aurais pas acheté le flip dans le Nord, ce dimanche par hasard... J'ai téléphoné dans le matin, et j'ai presque fait l'affaire du siècle... 80€ le flip. Quand j'ai rappelé, un type était venu le chercher pour plus, logique...
J'aimerai t'aider mais franchement, je débute dans ce vaste monde du flipper. Je te souhaite néanmoins bonne chance et bon plaisir avec ce flipper ... magnifique!
Ben
J'aimerai t'aider mais franchement, je débute dans ce vaste monde du flipper. Je te souhaite néanmoins bonne chance et bon plaisir avec ce flipper ... magnifique!
Ben
- razbitume62
- Pas vu depuis 5 mois
bonjour
oui c est moi qui est acheté ce flipper kissk lapijn ,la personne m avait prévenu qu un belge avait appelé.
merci pour ton message d'encouragement,je voulais à tout prix avoir un flipper comme celui ci et je suis en cours de remise en etat,pour te rassurer il n y avait pas de cartes à l interieur et il faut remettre 2 bobines au batteurs,donc du boulot,à suivre...pour les cartes
oui c est moi qui est acheté ce flipper kissk lapijn ,la personne m avait prévenu qu un belge avait appelé.
merci pour ton message d'encouragement,je voulais à tout prix avoir un flipper comme celui ci et je suis en cours de remise en etat,pour te rassurer il n y avait pas de cartes à l interieur et il faut remettre 2 bobines au batteurs,donc du boulot,à suivre...pour les cartes
- epb0
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Re: Je suis passé si prêt...
Ca ce n'est vraiment pas cool.lapijn a écrit :... J'ai téléphoné dans le matin, et j'ai presque fait l'affaire du siècle... 80€ le flip. Quand j'ai rappelé, un type était venu le chercher pour plus, logique...
Ben
Même si je pouvais t'aider Razebitume62, je ne le ferai pas.
Eric
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Je suis passé si prêt...
Le vendeur lui a dit que quelqu'un avait téléphoné, pas qu'il l'avait promit... Je pense que c'est plus le vendeur qui est sans parole qu'un acheteur qui fait une bonne affaire. Il n'etait pas censé savoir qu'il soufflait l'affaire à un membre du forum.epb0 a écrit : Ca ce n'est vraiment pas cool.
Même si je pouvais t'aider Razebitume62, je ne le ferai pas.
Lapinj : telecharge le manuel en anglais sur IPDB :
http://www.ipdb.org/search.pl?any=kiss& ... quick#1386
Tu devrais trouver tes references dessus.
Longue vie aux flips

- vFelix
- Dept: 92
Bon courage pour ta restauration. Toutes ces cartes sont faciles à trouver.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- razbitume62
- Pas vu depuis 5 mois
bonjour
merci pour tous les encouragements et les renseignements pour ma remise en état.
je n avais pas vu le message de epb0 (Çà ce n'est vraiment pas cool.
Même si je pouvais t'aider Razebitume62, je ne le ferai pas)
le mieux est de se taire, plutôt que répondre à des messages comme cela
mais la bêtise humaine quand même.......
ça y est le flipper est remis en état avec une belle blackglass
longue vie aux flippers!!!!
Même si je pouvais t'aider Razebitume62, je ne le ferai pas)
le mieux est de se taire, plutôt que répondre à des messages comme cela
mais la bêtise humaine quand même.......
ça y est le flipper est remis en état avec une belle blackglass
longue vie aux flippers!!!!