est il possible d'essayer une carte son d'un autre flipper?
je m'explique ,j'ai un flipper rolling stones avec une carte son AS-2518-51
et je voudrais essayer de la mettre dans un flipper skateball qui doit avoir aussi une carte son AS-2518-51 pour essayer le flipper
est ce compatible?, sans souci !!!!!ou il y a une eprom pour chaque carte son attitré à un flipper
merci de votre aide!!!!
essai carte son
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- razbitume62
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- chinchilla
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut :-)
Je ne pense pas dire de bêtises en disant que sur la carte son il y a une ou des eproms qui sont spécifique à chaque modèle de flipper....
L'essai sur un autre flipper ne présente à priori pas de risque mais pour que le fonctionnement soit correct il faut mettre sur la carte son le bon set d'eprom correspondant au flipper....
Je ne pense pas dire de bêtises en disant que sur la carte son il y a une ou des eproms qui sont spécifique à chaque modèle de flipper....
L'essai sur un autre flipper ne présente à priori pas de risque mais pour que le fonctionnement soit correct il faut mettre sur la carte son le bon set d'eprom correspondant au flipper....
1 Xenon et quelques bornes d'arcade
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
comme te l'as dit chinchilla il y a une eprom de son differente pour chaque jeu (meme si beaucoup de sons sont similaires d'un jeu a l'autre)
Tu peux mettre la carte dans n'importe quel Bally etant equipé d'origine avec ce modele, le sons ne seront pas les bons si la prom n'est pas la bonne, c'est tout.
Tu peux mettre la carte dans n'importe quel Bally etant equipé d'origine avec ce modele, le sons ne seront pas les bons si la prom n'est pas la bonne, c'est tout.