2 petits soucis sur mon Twilight zone.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JOE PARK
- Dept: 59
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
2 petits soucis sur mon Twilight zone.
Bonjour
Voila J'ai 2 problémes sur mon TZ.
*La pendule:J'ai un opto qui me pose probléme.(30min)Quand je fait un teste pendule sans demarrer le moteur des aiguiles et que je teste mes opto il sont tous détectés normalment.Mais quand met en route le moteur soit l'opto 30min n'est pas détecté(sur le dot on voit que l'opto clignote en continue)ou il est détecté mais le flip ne fait pas le petit sons comme quoi il a détecté l'opto.Ma carte éléctronique dans la pendule est neuve avec des led pour remplacé les ampoules.Si vous avez un idée?
*Le loock:Voila quand je bloque 1 ou 2 bille dans le look durant une partie et que celle-ci ce fini sans obtenir le mulitibille a la fin il ne me libere pas les billes pour les reméttre dans le chargeur.Si je fait un reste il les libére.Les conctact son ok car les billes corectement détecté durant le jeux.
Voila c'est des petits détails qui n'empéche pas de joué mais j'aime la perfection lol.
merci.
*La pendule:J'ai un opto qui me pose probléme.(30min)Quand je fait un teste pendule sans demarrer le moteur des aiguiles et que je teste mes opto il sont tous détectés normalment.Mais quand met en route le moteur soit l'opto 30min n'est pas détecté(sur le dot on voit que l'opto clignote en continue)ou il est détecté mais le flip ne fait pas le petit sons comme quoi il a détecté l'opto.Ma carte éléctronique dans la pendule est neuve avec des led pour remplacé les ampoules.Si vous avez un idée?
*Le loock:Voila quand je bloque 1 ou 2 bille dans le look durant une partie et que celle-ci ce fini sans obtenir le mulitibille a la fin il ne me libere pas les billes pour les reméttre dans le chargeur.Si je fait un reste il les libére.Les conctact son ok car les billes corectement détecté durant le jeux.
Voila c'est des petits détails qui n'empéche pas de joué mais j'aime la perfection lol.
merci.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pour ton horloge si la pendule est neuve,il faut verifier les petit connecteur de la pendule!
souvent les fils tiennent par miracle dans le connecteur...
pour le lock,il y a un contact dans le trou ejecteur et deux opto!
donc il y a un probleme de ce coté là!
fil dessoudé ou opto sale
souvent les fils tiennent par miracle dans le connecteur...
pour le lock,il y a un contact dans le trou ejecteur et deux opto!
donc il y a un probleme de ce coté là!
fil dessoudé ou opto sale
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: 2 petits soucis sur mon Twilight zone.
JOE PARK a écrit :Bonjour
merci.
Salut,
Voici un post qui pourrait t'intéresser dans ta recherche.
J'avais à l'époque le même probl que toi (opto 30 min qui clignote en cadence avec le moteur) et tout fut résolu de cette manière :
- changement des résistances par des 1 watt
- Condensateur à souder au niveau de l'opto qui pose problème
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... 40&rezum=0
Depuis je n'ai plus jamais connu de probl avec ma pendule....
Voilà,
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- JOE PARK
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci beaucoup de votre aide.
Pour la pendule je vais essayer quand meme de faire sa mais bon c'est quand méme domage vu que la carte est neuve enfin....
Sinon qu'el qun du forum a la nouvelle car aussi dans sa pendule?
Sinon pour mon probléme de Lock.La je comprend rien.J'ai testé les 3
contacts:*85=Lock center
*84=Look upper
*88=lock lower tous ok.
Bizard.enfin c'est pas bien grave j'ouvre la porte et je fai un reset.
C'est vraiment la Twilight zone ce flip mais j'en suis complétement acro.
Pour la pendule je vais essayer quand meme de faire sa mais bon c'est quand méme domage vu que la carte est neuve enfin....
Sinon qu'el qun du forum a la nouvelle car aussi dans sa pendule?
Sinon pour mon probléme de Lock.La je comprend rien.J'ai testé les 3
contacts:*85=Lock center
*84=Look upper
*88=lock lower tous ok.
Bizard.enfin c'est pas bien grave j'ouvre la porte et je fai un reset.
C'est vraiment la Twilight zone ce flip mais j'en suis complétement acro.
Mes flippers:
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
moi j'ai une carte neuve dans la pendule!
j'ai eu ce probleme avec l'opto 30 min et cela venait des connecteurs de la pendule ou un fil ne faisait pas bien contact dansd le connecteur!
donc c'est normal,ce que tu viens de decrire!
si il y a des billes de bloquées en fin de partie,il ne debloque pas les billes c'est normal!
il faut eteindre le flip ou sortir des tests pour qu'il les libere!
d'origine c'est comme cela,mais dans les reglages,ça doit pouvoir se changer comme sur certains flips!
avec l'option serial capture!
j'ai eu ce probleme avec l'opto 30 min et cela venait des connecteurs de la pendule ou un fil ne faisait pas bien contact dansd le connecteur!
je viens de comprendre ce que tu as ecrit!Le loock:Voila quand je bloque 1 ou 2 bille dans le look durant une partie et que celle-ci ce fini sans obtenir le mulitibille a la fin il ne me libere pas les billes pour les reméttre dans le chargeur.Si je fait un reste il les libére.Les conctact son ok car les billes corectement détecté durant le jeux.
donc c'est normal,ce que tu viens de decrire!
si il y a des billes de bloquées en fin de partie,il ne debloque pas les billes c'est normal!
il faut eteindre le flip ou sortir des tests pour qu'il les libere!
d'origine c'est comme cela,mais dans les reglages,ça doit pouvoir se changer comme sur certains flips!
avec l'option serial capture!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- JOE PARK
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci
.Demain je vais testé les concteurs alors.je vous dit quoi.
Sinon pour le lock j'avais pensé que c'été un réglage mais sa ma parut bizard comme sur mon World cup les billes blocké dans le look sont libére en fin de partie.Merci en tout cas je vais regler sa.
Sinon pour le lock j'avais pensé que c'été un réglage mais sa ma parut bizard comme sur mon World cup les billes blocké dans le look sont libére en fin de partie.Merci en tout cas je vais regler sa.
Mes flippers:
- JOE PARK
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai testé les conecteurs il sont ok.Pour que sa soit plus facile j'ai demonté la pendule et j'ai branché que la carte.Mais voila quand je fait un teste pendule (mode stop) les opst fonctione environ 30 sec puis plus rien.Si je quite le mode teste puis revien dessu pareil les optos fonctions environ 30 sec.Je sais pas si sa un raport mais les résistances sont tres chaude!limite si on se brule pas si on met le doigt dessu.Sa me derange vraiment de tout desoudé en plus que les 2 cartes sont soudée entre elle.
Si quel qu'un serai me la reparé je suis pret a lui envoyer.(me contacté par MP)
Si quel qu'un serai me la reparé je suis pret a lui envoyer.(me contacté par MP)
Mes flippers: