PB SPRING BREAK
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
guigui37
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
PB SPRING BREAK
Quand j allume mon spring break je ne peut afficher qu un credit et la pa
rtie ne veut pas se lancer quand je me met en test et que je fait fonctionner les flips le fusible grille presque a chaque fois je suis desesperer de ne pouvoir profiter de cette belle machine merci de me donner des solution ce serait cool
rtie ne veut pas se lancer quand je me met en test et que je fait fonctionner les flips le fusible grille presque a chaque fois je suis desesperer de ne pouvoir profiter de cette belle machine merci de me donner des solution ce serait cool
- guybrush14
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Tu lances la partie, le flipper indique 00 sur le premier compteur.
Si le flip ne trouve pas toutes ses billes, il bloquera a ce stade.
En l'occurence, il ne trouve pas le bon nombre de billes, car il n'est surement pas capable de les stocker dans le chargeur (car le fusible des bobines lache).
A toi de trouver pourquoi ca lache, surement un court circuit quelque part ou une bobine HS...
Si le flip ne trouve pas toutes ses billes, il bloquera a ce stade.
En l'occurence, il ne trouve pas le bon nombre de billes, car il n'est surement pas capable de les stocker dans le chargeur (car le fusible des bobines lache).
A toi de trouver pourquoi ca lache, surement un court circuit quelque part ou une bobine HS...