Dracula anémique recherche anabolisants
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Dracula anémique recherche anabolisants
J‘ai un souci avec un Dracula complètement anémique sur mon Monster bash. Dans les réglages de vitesse, je le passe en vitesse rapide+ et quand je sors des réglages il repasse automatiquement en vitesse moyenne. Donc pour reprendre plus clairement en test le moteur fonctionne nickel et les optos aussi mais en jeux le Drac tourne plus qu’au ralenti ! Qui peut me dire ce qu’il faut que je regarde car franchement je bloque ! Merci.... 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
j'ai peut etre un element de reponse!
en test,tu n'as rien d'activer sur le plateau,donc le moteur a suffisament de courant pour tourner a pleine vitesse!
mais en jeu,tu dois avoir une chute de tension du a l'activation des ampoules et autres trucs mecaniques qui pompe du courant.
en test,tu n'as rien d'activer sur le plateau,donc le moteur a suffisament de courant pour tourner a pleine vitesse!
mais en jeu,tu dois avoir une chute de tension du a l'activation des ampoules et autres trucs mecaniques qui pompe du courant.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.