Bonjour,
La capture de droite sur notre Creature FTBL ne déclenche pas le multibille lorsque FILM est allumé. La capture de gauche fonctionne elle correctement.
Donc je reprends, si je lance la bille dans la capture de droite lorsqu'elle est allumée, rien ne se passe pendant un moment puis le flip se met en test (il éjecte tout comme si une balle était coincée quelque part) et la balle s'éjecte et on continue la partie normalement. Une idée ?
Merci,
Creature FTBL - problème capture multibille
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Aglae
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Creature capture pour multibille
Oui lors du slide, la bille est détectée correctement et il allume bien une lettre supplémentaire. Le problème survient uniquement pour démarrer le multibille...
Je vais regarder de plus près ce soir suite aux conseils de Didier et ceux trouvés ici. Pour un très grand bricoleur comme moi, l'pto c'est du chinois mais je vais chercher un peu... a coeur vaillant rien d'impossible.
Je vais regarder de plus près ce soir suite aux conseils de Didier et ceux trouvés ici. Pour un très grand bricoleur comme moi, l'pto c'est du chinois mais je vais chercher un peu... a coeur vaillant rien d'impossible.