chariot pour deplacer les flips
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
tomcat
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
quand je suis allé chercher mon flip chez l'exploitant, j'ai remarqué son chariot : il l'a fait roulé sous le flip, a levé grace à un système à levier, pour pouvoir démonter les pieds. Donc pas moyen de ne pas le remarquer, son chariot. Etant un poil curieux, je lui ai demandé si c'était une fabrication artisanale, et là, il m'a répondu que ça venait d'une société de... pompes funèbres.
-
chiaroni paul
- Pas vu depuis 3 an(s)
en reponse à renoud- philippe
<br>le chariot que propose milan ou similaire c'est le top
<br>pour ton dos pas de probleme tu garde tes 4 roulettes et à la place du dos comme je le faisait ;tu prends un cric hydraulique pour voitures "'30 euros"' un montage avec des cales en bois et plus de probleme de dos ou de fatigue pour mettre les roulettes en ce moment je cogite le meme style de chariot proposé par milan :<:):
<br>
<br>le chariot que propose milan ou similaire c'est le top
<br>pour ton dos pas de probleme tu garde tes 4 roulettes et à la place du dos comme je le faisait ;tu prends un cric hydraulique pour voitures "'30 euros"' un montage avec des cales en bois et plus de probleme de dos ou de fatigue pour mettre les roulettes en ce moment je cogite le meme style de chariot proposé par milan :<:):
<br>
-
laurentsustek
- Pas vu depuis plus de 10 ans
-
school
- Pas vu depuis 7 an(s)
renoud-philippe a écrit :
<br>
<br>bonjour,
<br>il y a une autre possibilite sur ta planche a roulette au milieu tu fixe un (U)
<br>un peu plus larg que les pieds du flipp et plus long que les deux peids a travers de ta planche avec deux vises sans tete tu peu en fabriquer deux un pour devant et arriere et le tour est joue.
<br>voila.
<br>
<br>quelqun a t'il déja réalisé un chariot pratique pour deplacer un flip alligné entre les autres sans avoir a tirer les pieds sur le sol et donc eviter de rayer les sol et tordre les pieds ou abimer les equerres dans la caisse ?
<br>pour ma part j'utilise une planche avec 4 roulettes mais le plus dur c'est d'aller la glisser sous les pieds du fond et lever le flip avec le dos
<br>bonjour,
<br>il y a une autre possibilite sur ta planche a roulette au milieu tu fixe un (U)
<br>un peu plus larg que les pieds du flipp et plus long que les deux peids a travers de ta planche avec deux vises sans tete tu peu en fabriquer deux un pour devant et arriere et le tour est joue.
<br>voila.
- fiol thierry
- Pas vu depuis 11 mois