mon time line ne s'initialise pas correctement

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
le pecheur
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

mon time line ne s'initialise pas correctement

Message par le pecheur » mer. 16 04, 2008 20:58

:x26: bonjour a tous,j'ai un petit soucis avec mon time line ,voilà le problème quand je lance une partie tout fonctionne correctement sauf que la partie commence a 20000 x2 il ne commence jamais a 5000 x1, la lampe fonctionne. quelq'un a t'il une idée d'ou viens ce problème ,l'extra ball du couloir de gauche ne s'allume pas non plus ainsi que le spécial en haut a droite :?): a l'aide svp.merci. et :x24: pour ce site.

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » jeu. 17 04, 2008 01:58

Tu dois surement avoir un contact de multiplicateur qui reste fermé...
Je ne connais pas ce flip, mais ce contact doit surement augmenter la valeur du bonus, ainsi que le multiplicateur...

Donc, en premier lieu, regarde tous les contacts qui permettent d'augmenter le multiplicateur ;)

Pour tes ampoules, soit elles sont hs (j'ose esperer que tu as verifié !), soit les douilles sont oxydees, soit le transistor sur la driver est HS.... :x26:

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 17 04, 2008 08:25

salut,
vérifie le switch du couloir haut à droite sinon tu fait le test des switch et un n° ou plusieurs doivent apparaitre si aucun point collé on a 99
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

le pecheur
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

Message par le pecheur » dim. 20 04, 2008 17:01

:))=: merci de vous etes penchés sur mon probléme alors j'ai verifié les lampes ils sont ok les switchs aussi j'ai au controle un beau 99, j'ai aussi changer Q 36 et Q41 pas de progrès ,j'ai fini par changer U6 et là O miracle ça fonctionne :x26: merci encore et a+ pour de nouvelles aventures . :bd: excusez moi pour la réponse tardive mais j'ai un mal fou a me connecté .

Répondre