Bonjour Didier et Eric.
Le sujet n'est pas grave comme le précise fred, c'est juste dommage. En tant que vendeur sur ebay, j'ai toujours préféré une remise en main plutôt que qu'une expédition qui me coute du temps, et ajoute une certaine incertitude pour les deux parties. C'est pourquoi je ne comprend pas bien pourquoi vous refusez une remise en main propre. Ceci dit c'est parfaitement votre droit.
Vierzon est une grande fête, l'occasion de se voir et d'échanger plein de pièce. On se voit samedi autour d'un verre.
Les collectionneurs de flippers sont-ils tous sympa ?
- eric38
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
vFelix a écrit :Bonjour Didier et Eric.
Le sujet n'est pas grave comme le précise fred, c'est juste dommage. En tant que vendeur sur ebay, j'ai toujours préféré une remise en main plutôt que qu'une expédition qui me coute du temps, et ajoute une certaine incertitude pour les deux parties. C'est pourquoi je ne comprend pas bien pourquoi vous refusez une remise en main propre. Ceci dit c'est parfaitement votre droit.
Vierzon est une grande fête, l'occasion de se voir et d'échanger plein de pièce. On se voit samedi autour d'un verre.
salut felix oui le sujet est pas grave pour info sur un autre site la carte vaut 38 euro ou 36 euro a cela tu r'ajoute les frais de port,et sur ebay pour info il la gagne a 6 euro plus dix euro de frais de port pour une carte fonctionnel, a mon gout il fait quand meme une bonne affaires et il ose encore me demandé de lui remettre en mains propre il pousse un peut a mon gout et d'ailleurs si je ne veut pas monter la carte c'est mon probleme il avait cas pas me prendre pour un con deux fois de suite sur ebay a me faire des offres bidons sur des ventes,juste pour que lui puisse faire des affaires a la revente et il ose encore me fait des histoire sur le site juste pour gagné un peut plus d'argent du bizness quoi,donc sur ceux si tu voit une annonce et que les frait sont trop cher t'encheri pas et tu ne prend pas les gens pour des cons,et pour info boire un verre avec lui sa ne m'interesse pas du tous car faire des histoire pour si peut sa devient grave

a j'oubliait garde moi 5 billes stp merci
Modifié en dernier par eric38 le mar. 22 04, 2008 11:27, modifié 1 fois.
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
A la demande de Eric38, pour clore notre dilemme, il me demande d'écrire ici que je n'avais pas l'intention de payer les 10 euros de port, ce qui est vrai
------- Message de Eric38 ------------- :
salut oui le sujet sera clos quand t'aura rectifier sur le site que l'histoire des dix euro de frait de port,s'etais une excuse bidon car de toute façon t'avait pas envie de payer les frais de port car je vient de recevoir le cheque ...
Voilà qui est fait ! Ce n'est pas une rectification mais une confirmation.

------- Message de Eric38 ------------- :
salut oui le sujet sera clos quand t'aura rectifier sur le site que l'histoire des dix euro de frait de port,s'etais une excuse bidon car de toute façon t'avait pas envie de payer les frais de port car je vient de recevoir le cheque ...
Voilà qui est fait ! Ce n'est pas une rectification mais une confirmation.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bah, j'me sens obligé de rajouter mon p'tit grain de sel, mais un peu tard je le reconnais...
Prenons-le s'il vous plaît à la dérision
C/C d'une p'tite annonce sur un site presqu'aussi connu que la baie :
bonjour je vend une borne maximum force avec deux pistolet grand ecran en super etat pour le prix de 250 euro,un tactile avec plus de trentes jeux au prix de 150 euro,et un flipper f14 tomcat en super etat 100 fonctionel,un dracula au pri de 750 euro en super etat proche du neuf tous mes flipper on les billes neuves et les elastique neuf ,pas de transport et pas ristourne au cas ou vous habiter loin en pretextent que vous avez des frais,pour les photo uniquement sur demande
L'annonce provient d'Isère, 38630...
Je téléphone tranquillou, intéressé par le f14.
Moi, j'ai compris qu'il était à 100 euros, et fonctionnel.
Donc, j'annonce la couleur au tel : "il paraît que vous vendez un f14 pas cher". L'autre me répond : "qu'est-ce que vous entendez par pas cher?"
"100 euros" que je lui réponds.
Là, il s'énerve de suite, me dit que le flipper est à 650 euros, que c'est écrit sur l'annonce et que je dois apprendre à lire (!).
Je lui rétorque en lui lisant au téléphone l'extrait de son annonce où me semble apparaître le prix, et le gars m'enguirlande encore plus en me disant qu'il fallait lire "100 POUR CENT fonctionnel"... CQFD.
Pour finir, il m'a raccroché au nez...
Oui décidément il y a des collectionneurs sympas... Et des qui feraient bien d'apprendre à écrire, aussi !!!

Prenons-le s'il vous plaît à la dérision

C/C d'une p'tite annonce sur un site presqu'aussi connu que la baie :
bonjour je vend une borne maximum force avec deux pistolet grand ecran en super etat pour le prix de 250 euro,un tactile avec plus de trentes jeux au prix de 150 euro,et un flipper f14 tomcat en super etat 100 fonctionel,un dracula au pri de 750 euro en super etat proche du neuf tous mes flipper on les billes neuves et les elastique neuf ,pas de transport et pas ristourne au cas ou vous habiter loin en pretextent que vous avez des frais,pour les photo uniquement sur demande
L'annonce provient d'Isère, 38630...
Je téléphone tranquillou, intéressé par le f14.
Moi, j'ai compris qu'il était à 100 euros, et fonctionnel.

Donc, j'annonce la couleur au tel : "il paraît que vous vendez un f14 pas cher". L'autre me répond : "qu'est-ce que vous entendez par pas cher?"
"100 euros" que je lui réponds.
Là, il s'énerve de suite, me dit que le flipper est à 650 euros, que c'est écrit sur l'annonce et que je dois apprendre à lire (!).

Je lui rétorque en lui lisant au téléphone l'extrait de son annonce où me semble apparaître le prix, et le gars m'enguirlande encore plus en me disant qu'il fallait lire "100 POUR CENT fonctionnel"... CQFD.
Pour finir, il m'a raccroché au nez...
Oui décidément il y a des collectionneurs sympas... Et des qui feraient bien d'apprendre à écrire, aussi !!!