Pour râler dans son coin.
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ma réponse est non !
J'achète sur eBay une carte DRIVER lampes BALLY à un collectionneur ici présent. Je lui propose de me livrer à Vierzon s'il y va. Il me dit qu'il n'y va pas et que je le prends pour un larbin.
Cet après-midi je regarde les annonces du site et je découvre que le vendeur sera présent à Vierzon et qu'il vendra sur place des pièces.
Je comprendrais son refus s'il s'agissait d'un flip complet (manque de place) ou si l'objet était lourd ou encombrant mais une carte de 200 gr de 20cm x 20cm
Je suis triste de découvrir que même dans le monde des loisirs il y a des personnes vraiment pas sympa.
Enfin heureusement c'est une petite minorité

-
vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
-
Cela me fait penser que j'ai 1 calendrier pour toi. Finalement, c'est peut-être un peu trop lourd, je ne suis plus si sûr de te l'amener
Sérieusement, sur ebay, il y a toujours des trucs bizarres comme cela. AMHA, c'est le prix de l'enchère qui était trop lourd à porter pour le vendeur.
A samedi lors du salon. Tu auras au moins 1 calendrier à ramener :)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
fred_c
Salut Vincent,
moi des pièces à amener à Vierzon j'en ai au moins 20, j'espère ne pas en oublier pour ne faire aucun déçu.
Tu es prêt ?

-
didier38
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
salut je ne comprend pas t'on probleme avec ce collectioneur,es que sur son annonce il avait préciser qu'il livrait la cartes a vierzon si oui il est pas cool

,mes je pensse que tu peut payer les frais de port sa doit pas avoir un cout exorbitant

a moins que tu soit radin

sur ce moi je sait que quand j'achete des objet sur ebay je paye les frais de port comme ça pas de soucis

-
vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
-
Salut Fred.
Plutôt prêt pour Vierzon. Nous serons au moins trois à tenir le stand. On essaiera de faire aussi bien que ce vous faites vous même à deux.
Encore 6 jours.
Au plaisir d'échanger quelques bières.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
eric38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
-
salut a tous je repond a se post car le sujet me concerne

c'es moi qui ne veut pas livré la carte a vierzon je ne suit pas sur ce site pour laver mon linge sale moi!mes il a la memoire courte ce monsieur donc si il a quelque chose a me reprocher il a cas le faire a vierzon face a face et non sur ce merveilleux site,mes jai un droit de reponse

donc la raison pour pas livré la carte A CE MONSIEUR est qu'il ma prit pour un con deux fois et il ne le fera pas une troisieme fois voila et je le redit je ne suit pas sont larbins,voila j'en est fini avec cette histoire moi!!!! et comme il est dit plus haut dans l'annonce d'ebay je ne livrait pas a vierzon il faut pas tous melanger et puis une carte a 200 grammes sa fait pas un gros trous dans son budjet en frais de port sa pese pas lourd comme c'es reproche

donc les inteligent comprendront d'eux meme merci et désolé de vous avoir ennuyer avec mon droit de reponse

eric38
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....
-
fred_c
Salut didier38,
didier38 a écrit :salut je ne comprend pas t'on probleme avec ce collectioneur,es que sur son annonce il avait préciser qu'il livrait la cartes a vierzon si oui il est pas cool

,mes je pensse que tu peut payer les frais de port sa doit pas avoir un cout exorbitant

a moins que tu soit radin

sur ce moi je sait que quand j'achete des objet sur ebay je paye les frais de port comme ça pas de soucis

Juste une question : Toi, si tu vendais une petite pièce de flipper et que une semaine après tu rencontres l'acheteur tu lui proposerais pas de lui donner en main propre ?
Moi si, alors j'ai un peu de mal à admettre qu'une autre personne ne veuille pas le faire.
C'est pas grave, c'est juste triste

-
didier38
- Pas vu depuis plus de 10 ans
salut je comprend pas pourquoi tu parle encore de se sujet car la personne conserné c'est expliqué dans cette histoire donc le mieux que l'on puisse faire c'est de ne pas jugé ni pour l'un ni pour l'autre car nous ne savons pas le bout et l'aboutissant de cette histoire comme jai dit avant dans le sujet quand j'achete un produit je prevoit les frais de port meme si la piece ne pese que 20 grammes
fin de l'histoire pour moi
-
fred_c
Idem pour moi !
Sauf que c'est pas 20 gr mais 200 gr et le prix du port proposé = 10 euros !
Fin de l'histoire.
-
eric38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
-
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....