qui a jouer sur le flipper grand prix de stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Franchement pas terrible labenne, un bide en exploitation et une fragilité au niveau du contact bas de la formule 1. Des exploitants le proposent deja pas cher mais personne n en veut.
jeu sans grand interet a part les modes mais regarder les billes faire le tour du plateau, c est lassant. Moins marrant que sur le get away ou cela signifiait quelque chose le supercharger.
Prends plutot un lord ou pirate, mais je crois que tu les a deja !!
bon flip a toi
Franck
jeu sans grand interet a part les modes mais regarder les billes faire le tour du plateau, c est lassant. Moins marrant que sur le get away ou cela signifiait quelque chose le supercharger.
bon flip a toi
Franck
- LABENNE
- Dept: 83
- Niveau : Confirmé
merci
merci a vous 2 pour l info ,donc pas térrible .on me l a proposé a 1600euros c est pas cher vu l année mais bon !!!!!je me fit a votre avis qui est une référence sur le forum.sinon a part ca j ai avec l aide d un ami installé le programme 1.9 sur le spiderman ,c est le top avec ce programme ....merci encore 
l exploitant que je connais a ce flip et la derniere foi que je l ai vu on a parlé du GP et il etait surpris de la bonne caisse qu il faisaitaurelie et franck epc a écrit :Franchement pas terrible labenne, un bide en exploitation et une fragilité au niveau du contact bas de la formule 1. Des exploitants le proposent deja pas cher mais personne n en veut.
bon flip a toi
Franck
voila maintenant c etait peut etre un bonne periode mais il regrettait pas sont achat .
jf
- LABENNE
- Dept: 83
- Niveau : Confirmé
avis
bon je vais pouvoir donner mon avis je l ai bien essayé et franchement je le trouve trés bien plateau aéré bonne circulation de la bille il parle francais et en multibille la musique est génial pour moi il est meilleur que ll indianapolis500 et le corvette ,a découvrir
seul l affiche de la bakglass qui fait tache
un bon stern