Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par Ch'ti Franck » mar. 08 04, 2008 23:05
Bonsoir a tous qui ont un lord of the rings.
Et aux autres aussi !! Ayant passé ma soirée a réparer l' anneau de notre lord (la bille ne revenait pas quand on la mettait dans l' anneau occasionnant une recherche de bille et une perte de 10 secodes a chaque valeur) j en ai trouvé la conclusion suivante : oui le spinner détermine l' action de l' anneau donc il est trés important qu' il fonctionne a la perfection

merci seb 59 !
Deuxio il y a une rampe en fer derrière l' anneau qui aliment le retour droite de l' anneau et j' ai eu beau chercher je n' ai pas trouvé de fixation a cette fichue rampe arrière (c' est pas trés accessible malheureusement

)
Donc il arrive que cette rampe bouge et que la bille reste coincée a cet endroit.
Peut etre sommes nous seuls dans ce cas mais si cela arrive a quelqu un d' autre ce post peut etre utile.
Bon flip a tous
Franck
-
schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
par schreiber christophe » mer. 09 04, 2008 16:57
Merci Franck pour l'info, il m'est heureusement jamais arrivé ce genre de problème mais on ne sait jamais...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
-
Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » mer. 16 04, 2008 23:27
Ayant téléchargé la notice sur ipdb il me manque la partie 4 du manuel, zut de zut. Jouant beaucoup et le magnetisme de l aimant faisant son action ma rampe derriere l' anneau me rejoue des tours et reste bloqué dedans.
Si un propriétaire de lord pourrait me dire si cette rampe derriere le panneau du fond dispose de fixations, cela m' éviterait de devoir demonter tout et d' enlever le plateau..... A moins que quelqu un ait deja vu derriere ce truc si c est fixé car je soupcone le manque de vis a cet endroit.
Merci pour votre aide
Franck epc
-
Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » ven. 18 04, 2008 22:31
Merci beauoup data, j ai appelé un proprio de lord hier qui m a confirmé 2 vis de fixation pour la rampe arriere anneau, j en avais qu une donc ca flottait pas mal.
Cet endroit est dur d' accés il faut s' aider d' un miroir et c' est pas facile.
Mon lord fonctionne a merveille maintenant...... Jusqu au prochain probleme.
Franck epc