JOF
Restauration d'un Atlantis (Bally 1989)
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bravo! belle restauration ...ca laisse rêveur...
Moi,pour ce qui est des targets,je sort le scan a l'imprimante bien entendu,sur papier autocollant,
et dessus je met du scotch(transparant tant qu'a faire),attention pas le droit a l'erreur en l'apposant,sinon le scan est fichu,et voila on peu taper avec la bille autant de fois que l'on veut,ca tiens tres bien,et c'est toujours brillant...
encore bravo pour cette resto.
Moi,pour ce qui est des targets,je sort le scan a l'imprimante bien entendu,sur papier autocollant,
et dessus je met du scotch(transparant tant qu'a faire),attention pas le droit a l'erreur en l'apposant,sinon le scan est fichu,et voila on peu taper avec la bille autant de fois que l'on veut,ca tiens tres bien,et c'est toujours brillant...
encore bravo pour cette resto.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
vainvain35
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- capsule
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Oui, c'est ce que j'ai cru lire sur le flyer... c'est vrai que sous le sous-marin, il n'y a rien, il était sensé remonter "à la surface du plateau" quand les 3 billes sont dedans !
Ca serait intéressant de mettre la main sur un proto pour tenter de reproduire l'effet !
Ca serait intéressant de mettre la main sur un proto pour tenter de reproduire l'effet !
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury