Comme l'a vue Mills, la mécanique est remontée, pas encore totalement nettoyer et dérouillé mais elle refonctionne !

Elle payent bien, le distribributeur de ballgum sur le coté droit de la machine fonctionne très bien aussi quand on met une pièce pleine, bref c'est cool elle est repartie.
J'ai un autre problème qui là est moins marrant que de relancer la mécanique, la facade avant est fêlée en bas de la machine au niveau de la réception des pièces sous le jackpot. Un fêle d'environ 4 cm.
Je compte ppolir la facade à l'aide de mon tour a polir mais j'ai peur que la facade ne se casse sous l'effet de mon gros disque de feutre ? de plus s'est pas super esthétique malgré que ce soit petit et que les 3/4 seront recouvert de peinturemaintenant que je l'ai vue, je ne vois plus que se détail. Existe t il un moyen de faire réparer la face et si oui chez qui me tourner, sinon un produit genre syntofer ou autre pour colmater la fissure et éviter qu'elle ne grandisse ...
Comme me disai Mills, je laisserai bie ncomme ça mais bon ca m'nechante pas ou alors je vais me mettre en quette d'une autre facade mais bon il éxiste peut etre un moyen de réparer... ?
Merci d'avance
Ludo
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus