livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
nouvelles du front ...
voila mon compte à ce jour :
57 amateurs se sont signalés ou ont été contactés et sont d'accord .
C'est la base de la parution du livre qui devrait voir le jour en Juin ou début Juillet . Encore merci à eux .
Ici même , en remontant les pages , nous avons encore une douzaine d'amateurs qui totalisent 15 exemplaires ; Totene , Spinck , Christophe Magniez en voulant deux (il est possible encore de se désister pour 1) .
Si dans ces douze intervenants , personne ne se désiste , nous sommes alors au dessus de 70...
A vierzon , je sais que quelques uns d'entre vous pensent trouver de nouveaux clients pour parvenir à 1OO et faire tomber le prix de 10 euros...
Ces 10 euros étant remboursés par cheque lors dans le colissimo du livre .
Il serai trés dangereux de faire le prix par 100 par avance à Vierzon selon l'histoire de la peau de l'ours .
Si la maquette de la couverture est faite (même incomplétement) dans une douzaine de jours , j'en ferai passer un ou deux posters par Cédric Berenger aux personnes ayant ici manifesté leur souhait de le faire savoir sur leur stand les 26et27 Avril .
PS :Existe-il Alain 95 en sus de Alain 91 ?
A bientôt ... JP
57 amateurs se sont signalés ou ont été contactés et sont d'accord .
C'est la base de la parution du livre qui devrait voir le jour en Juin ou début Juillet . Encore merci à eux .
Ici même , en remontant les pages , nous avons encore une douzaine d'amateurs qui totalisent 15 exemplaires ; Totene , Spinck , Christophe Magniez en voulant deux (il est possible encore de se désister pour 1) .
Si dans ces douze intervenants , personne ne se désiste , nous sommes alors au dessus de 70...
A vierzon , je sais que quelques uns d'entre vous pensent trouver de nouveaux clients pour parvenir à 1OO et faire tomber le prix de 10 euros...
Ces 10 euros étant remboursés par cheque lors dans le colissimo du livre .
Il serai trés dangereux de faire le prix par 100 par avance à Vierzon selon l'histoire de la peau de l'ours .
Si la maquette de la couverture est faite (même incomplétement) dans une douzaine de jours , j'en ferai passer un ou deux posters par Cédric Berenger aux personnes ayant ici manifesté leur souhait de le faire savoir sur leur stand les 26et27 Avril .
PS :Existe-il Alain 95 en sus de Alain 91 ?
A bientôt ... JP
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Juste un petit mot pour avoir plusieurs fois suivi des sondages et des ventes sur d'autres forums, il faut prendre des pincettes avec les quantités, il arrive assez régulièrement d'avoir environ 30% des personnes qui ne donnent plus signe de vie dès qu'il faut sortir les sous, les poches sont souvent remplies d'oursins quand il s'agit d'aligner les billets même si ils sont motivés au départ.cuvier a écrit : 57 amateurs se sont signalés ou ont été contactés et sont d'accord .
C'est la base de la parution du livre qui devrait voir le jour en Juin ou début Juillet .
Je dit ça en toute amitié et sans arrière pensée aucune envers qui que ce soit, je parle juste de ce que j'ai constaté ailleur, j'espère bien que les forumers de fj sont plus sérieux que sur d'autres forums
Pascal
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bouquin...
papou O6 a raison , il se trouvera des défections le moment venu d'envoyer le cheque , c'est à dire dans UN MOIS (pour être débité vers le 5 Juin 2008) ...
Pour cette raison le nombre de "50" doit rester une base solide .
Pour cette raison le nombre de "50" doit rester une base solide .
-
jr-karr
- Dept: 79
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
Bonjour J-Pierre,
Un msg dans le forum RGP (Rec.Games.Pinball) est peut-être à considérer ? ; il y a qq collectionneurs avec des racines Françaises aux US , mais surtout = Un grand nombre de "Francophones" au Canada !... Je pense qu'ainsi le seuil des 100 ex. pourrait être allègrement franchi ; De l'autre côté de La Mare, ils sont habitués depuis des lustres aux souscriptions payantes avant sortie d'un produit (pré-order) !...
(my 2 cents)
JR
Un msg dans le forum RGP (Rec.Games.Pinball) est peut-être à considérer ? ; il y a qq collectionneurs avec des racines Françaises aux US , mais surtout = Un grand nombre de "Francophones" au Canada !... Je pense qu'ainsi le seuil des 100 ex. pourrait être allègrement franchi ; De l'autre côté de La Mare, ils sont habitués depuis des lustres aux souscriptions payantes avant sortie d'un produit (pré-order) !...
(my 2 cents)
JR
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A