Merci Gérald! Encore une page que je vais prendre plaisir à visiter!
Là, je ne vais pas tarder à filer, mais j'y retournerai c'est sûr!
En tout cas, je partage ton avis sur le Johnny et si l'entretien du mécanisme du gant pouvait faire peur aux exploitants, j'espère que l'emploi de graisse Téflon que j'utilise prolongera sa longévité et que je ne rencontrerai pas de souci...
Car moi j'adore ce flipper ultra rapide et motivant. Pas encore réussi le power down mais ça viendra! C'est comme le challenge de finir l'araignée sur un Scared Stiff, ça me booste!
(Et encore moins fini toutes les vagues du vidéo mode : je suis plutôt gogole de base et jusqu'il y a une semaine, les boutons "forward" et "backward" étaient inversés, donc j'ai pris des habitudes encore plus débiles...

)
Sinon, j'ai choisi de garder la carte Pinsound qu'avait installé Papo06 car c'est vrai que ça lui apporte vraiment un plus.
Un jour de grande motivation, je me lancerai dans l'extraction de fichiers audios du film pour rajouter davantage de séquences "parlées" du film et remettre en avant le pauvre Spider, qui fait partie des abonnés absents alors que son rôle est bien sympa.