Voila, je suis entrain de restaurer un Terminator 2 et me voila confronté à deux problèmes. D'une part aucune flash lamp ne fonctionne et l'arme reste immobile au lieu de pivoter.
Après quelques recherches il s'avère que le 20V n'arrive pas jusqu'à la power board, ce qui expliquerait à priori les 2 dysfonctionnements: pas d'alimentation pour les flash lamp ni pour une partie de la carte qui régule le moteur de l'arme.
J'ai donc commencé par tester les deux cables (blans/rouges) à la sortie du transfo qui sont cencés délivrer 16V (et ensuite les 20V des flash lamps et du moteur), et en fait je n'ai aucune tension...
Sinon toutes les autres tension à la sortie du transfo sont bonnes, du coup je me pose 2 questions:
La première: est il possible de réparer le transo?
Et si non, ma seconde : serait il possible d'ajouter un second transfo type pc portable ou autre qui ne servirait qu'a envoyer ce 16V, et quelles devraient être ses caractéristiques minimum ?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses, et je remercie aussi les auteurs des articles très interessant sur la restauration et la réparation des Williams WPC qui vont me servir sous peu