livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pascal9510
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
étranger ...
Les bouquins sortis depuis 1988 us ou anglais sont tous imprimés en Chine
La mise en page est , elle aussi , chinoise . Ils tirent peut-être 2.000 exemplaires au départ (50.000 au total pour le premier de Kurtz).
C'est pas cher du tout ils peuvent se sucrer sans toutefois payer vraiment les auteurs ...
si on en commande 2.000 au gars de valence , ce n'est plus 63 ou 52 euros que coûterait le bouquin ...
Les 50 sont quasis vendus . La demande de numéro d'ISBN part demain ,
3 semaines pour l'avoir et un cheque aussi à faire là ...
Il y a l'histoire du dépot légal à la bibliothéque nationale à tirer au clair également . Je ne sais si l'imprimeur en fait un 51 éme pour les archives ou si c'est moi qui en envoie un à mes frais ...
WAIT AND SEE !
La mise en page est , elle aussi , chinoise . Ils tirent peut-être 2.000 exemplaires au départ (50.000 au total pour le premier de Kurtz).
C'est pas cher du tout ils peuvent se sucrer sans toutefois payer vraiment les auteurs ...
si on en commande 2.000 au gars de valence , ce n'est plus 63 ou 52 euros que coûterait le bouquin ...
Les 50 sont quasis vendus . La demande de numéro d'ISBN part demain ,
3 semaines pour l'avoir et un cheque aussi à faire là ...
Il y a l'histoire du dépot légal à la bibliothéque nationale à tirer au clair également . Je ne sais si l'imprimeur en fait un 51 éme pour les archives ou si c'est moi qui en envoie un à mes frais ...
WAIT AND SEE !
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Bravo M. Cuvier pour votre travail et pour le temps que vous consacrez à la recherche du meilleur moyen de l'imprimer.
AMHA, la solution lulu.com serait un bon moyen de "lancer" la production, en prévision de le faire plus tard chez un imprimeur professionnel. Cela permettrait dans un premier temps d'avoir des exemplaires en dessous de 50 € (votre marge comprise). Cela permettrait de le déposer, et de convaincre également plus facilement des souscripteurs pour une édition plus belle.
Sinon, combien coute 2000 exmplaires imprimés en chine?
AMHA, la solution lulu.com serait un bon moyen de "lancer" la production, en prévision de le faire plus tard chez un imprimeur professionnel. Cela permettrait dans un premier temps d'avoir des exemplaires en dessous de 50 € (votre marge comprise). Cela permettrait de le déposer, et de convaincre également plus facilement des souscripteurs pour une édition plus belle.
Sinon, combien coute 2000 exmplaires imprimés en chine?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bouquins chinois
selon des gens bien en cour , the lure of the silverball en 1988 , sortait à 20 francs à l'époque .
en 2000 , aprés tirages sur tirages , il était vendu en Français à 8O francs chez maxi livres (128 pages- papier de médiocre qualité par rapport aux autres éditions))
en 2000 , aprés tirages sur tirages , il était vendu en Français à 8O francs chez maxi livres (128 pages- papier de médiocre qualité par rapport aux autres éditions))
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 an(s)
-
lecuyer james
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Pascal a raison.Papo06 a écrit :J'ai pas tout suivi mais peut on savoir ce que contiendrait ce livre ? le prix ben si c'est justifié par la qualité moi ça me dérange pas, j'achète bien des jeux de merde sur console à 70 euros alors un bouquin à 80 même pas peur![]()
Pascal
Des conneries à plus de 80 euros, j'en fais pas mal, pas tous les jours mais j'en fais et là je sens que je vais la faire X2.
Je confirme pour 2 exemplaires (avec dédicace si possible)
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Expert
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Certaines personnes « plus aisées » n’auront pas de remords à investir ces quelques « malheureux » dizaines d’euros, et effectivement entre le ciné de la semaine, le dernier DVD n°1 venant de sortir, sans oublier comme déjà évoqué le 123ème (ne me demandez pas pourquoi précisément « 123 », on dira simplement que cela sonne bien et colle ma fois peut-être pas si mal à mon exemple) jeu plus ou moins réussi acheté cette année sur la dernière des consoles hi-tech (point de pub ici sur Dupont ou Durant… à moins que je me trompe, il paraît qu’elles ont plutôt les yeux bridés), et pour enfin finir par le resto du WE, il est vrai dis-je que l’on arrivera alors à survivre en se passant pour une fois (dans la semaine en cours, pas plus) de l’un ou l’autre de ces petits plaisirs.
Seulement tout le monde ne peut raisonner comme cela, et lorsque l’on ne dispose que d’un salaire dans le foyer, même si serte on peut considérer le flipper comme une passion onéreuse (à chacun ses échelles), il paraît peu raisonnable d’investir la somme rondelette de prêt de 80€ pour une bonne odeur de papier fraîchement imprimé.
Alors le cœur gros, comme d’autre, moi aussi je me retire, le sens du raisonnable me dit qu’au-dessus de 50€ (tout frais compris) il se trouve un pas que je n’ose franchir.
Mais pour finir sur une note plus joyeuse, je tiens comme beaucoup à souligner et mettre en avant cette formidable initiative de M. Cuvier qui ici tend à combler un énorme vide qui existe dans notre cher pays (et je redis mon étonnement quand je pense que l’on a été le 1er pays importateur de flippers, qu’elle illogisme !). Encore Merci donc !!
Note : sans vouloir jouer les révolutionnaires, je trouve que l’idée du tirage de 2000 exemplaires au pays du soleil levant me paraît la plus « raisonnable » et réaliste, tout bien sûr est aussi et encore une échelle de valeur…
Bonne lecture en attendant aux futurs heureux possesseurs du "beau papier" en prépa.
Seulement tout le monde ne peut raisonner comme cela, et lorsque l’on ne dispose que d’un salaire dans le foyer, même si serte on peut considérer le flipper comme une passion onéreuse (à chacun ses échelles), il paraît peu raisonnable d’investir la somme rondelette de prêt de 80€ pour une bonne odeur de papier fraîchement imprimé.
Alors le cœur gros, comme d’autre, moi aussi je me retire, le sens du raisonnable me dit qu’au-dessus de 50€ (tout frais compris) il se trouve un pas que je n’ose franchir.
Mais pour finir sur une note plus joyeuse, je tiens comme beaucoup à souligner et mettre en avant cette formidable initiative de M. Cuvier qui ici tend à combler un énorme vide qui existe dans notre cher pays (et je redis mon étonnement quand je pense que l’on a été le 1er pays importateur de flippers, qu’elle illogisme !). Encore Merci donc !!
Note : sans vouloir jouer les révolutionnaires, je trouve que l’idée du tirage de 2000 exemplaires au pays du soleil levant me paraît la plus « raisonnable » et réaliste, tout bien sûr est aussi et encore une échelle de valeur…
Bonne lecture en attendant aux futurs heureux possesseurs du "beau papier" en prépa.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.