Vierzon 2008 : L'affiche, les cartes !
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
Bof, j'en pense rien tant que notre stand se trouve loin de la scéne..fred_c a écrit :Moi ça me fait pas riretous les ans on change de place au moins deux fois avant la place finale.
J'aimerais bien que ça se stabilise !
Il arrive un âge où on aime bien ces petites habitudes![]()
Maintenant c'est très bien, si ça bouge encore je fais un scandale![]()
Qu'est ce que tu en penses Christian ?
- Balto76
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Après L'exelent Week end à Mers et son super tournoi, les yeux se tournent sur Vierzon...
Rdv des superlatifs, du hors-norme, avant Mers j'ai hésité à briller de ma présence mais Maintenant c'est décidé, j'y serais, comme l'an dernier, en tant que dessinateur des véhicules anciens.
J'espoère cette année être moins distrait par les flippers et amortir les frais de creche et de route avec 1 à 2 dessins vendus.
Je penserais à prendre un parasol cette année car c'etait un suplisse de rester 3 heures devant un carosse sans bouger.
Record à Battre? au moins faire plus d'un dessins, j'en avais fais qu'un l'an dernier, une Chevrolet Sting Ray.
voila un apercu des dessins...
Rdv des superlatifs, du hors-norme, avant Mers j'ai hésité à briller de ma présence mais Maintenant c'est décidé, j'y serais, comme l'an dernier, en tant que dessinateur des véhicules anciens.
J'espoère cette année être moins distrait par les flippers et amortir les frais de creche et de route avec 1 à 2 dessins vendus.
Je penserais à prendre un parasol cette année car c'etait un suplisse de rester 3 heures devant un carosse sans bouger.
Record à Battre? au moins faire plus d'un dessins, j'en avais fais qu'un l'an dernier, une Chevrolet Sting Ray.
voila un apercu des dessins...
- Pièces jointes
-
- Compo2.jpg (109.02 Kio) Consulté 2027 fois
-
- Compo.jpg (117.37 Kio) Consulté 2027 fois
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!
- Balto76
- Pas vu depuis plus de 10 ans
ça y est la voiture est déja prete, vu que je travail en déplacement avec voiture de fonction, J'ai du préparé hier ma voiture privée avec toutes mes fournitures de dessin et de quoi dormir (prévention si hotels complets).
En ce moment, je bosse au dessus de Paris...
vendredi soir, je rentre à Rouen pour escale et je descends le soir même pour Vierzon. Comme ça, je ne raterais pas un instant de la journée de Samedi.
Au plasir de retrouver Emanuel, Manu2, Christophe Maniez, Frank, Broidukrane, la team Tiltargonne, y'en aurait de trop si je devais touts les citer.
En ce moment, je bosse au dessus de Paris...
vendredi soir, je rentre à Rouen pour escale et je descends le soir même pour Vierzon. Comme ça, je ne raterais pas un instant de la journée de Samedi.
Au plasir de retrouver Emanuel, Manu2, Christophe Maniez, Frank, Broidukrane, la team Tiltargonne, y'en aurait de trop si je devais touts les citer.
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!