Pb reset Williams Pat Hand

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Martin32 » mar. 01 04, 2008 00:01

Merci Cédric pour ton aide,
j'ai avancé un petit peu, j'ai trouvé une mauvaise soudure sur le contact de fin de course du bonus unit, je l'ai ressoudé, maintenant il revient à zéro mais n'arrive pas à y rester: le moteur tourne sans cesse, le bonus unit alterne entre le zéro et la position d'après et les relais 1$2 et3$4 s'activent sans cesse ::|: ::|: ::|:
je pense être prêt du but, du moins j'espère :|(: :|(: :|(:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Martin32
Pas vu depuis 6 mois

Message par Martin32 » mer. 09 04, 2008 00:09

Bonsoir, toujours le même pb: le bonus unit arrive à la positon zéro mais ne veut pas y rester: il revient un cran en arrière puis repart et ainsi de suite..
du coup l'outhole relay n'est pas actionné et la bille n'est pas éjectée. ::,((:
Les contacts moteurs & relais semblent bons d'après le plan, je sèche :#):
Merci pour votre aide :x26:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par pier79 » dim. 04 05, 2008 11:29

salut, si ton probléme est en jouant , essayes de débrancher le plateau superieur pour vérifier si la panne vient du plateau ou du bonus unit . < regarde les contacts ainsi que sur le ball unit . bon courage

Martin32
Pas vu depuis 6 mois

Message par Martin32 » lun. 05 05, 2008 00:08

Merci, pb résolu,ne soudure sèche sur le bonus unit :x26:

maintenant, j'ai le relai 1000pts qui fait que m'incrémenter les compteurs 1000pts, mais bon je vais trouver je pense...

Répondre