Un contact de plateau est réglé trop "prêt"...
Demande d'aide pour un terminator II de williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Un contact de plateau est réglé trop "prêt"...
Dernière modification par milan le lun. 24 03, 2008 08:02, modifié 1 fois.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Sylvain T2
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
-
Sylvain T2
Ben voila c'est réglé ! Effectivement pensant bien faire j'avais régler mes cibles neuve au plus près pour un maximum de réactivité de leur part, seulement après plusieurs centaines de partie les contacts se sont un tout petit peu rapproché et voila une panne bète et un flipp qui marque des point tout seul 
-
Sylvain T2
J'ai ma bobine du "lance bille" qui s'active aléatoirement en jeux uniquement. Pourtant quand j'en ai besoins pour envoyé la bille sa fonctionne parfaitement, idem quand on tire avec l'arme. Pas de souçis avec le contact ni au niveau des soudures, dans le mode test tout va bien contact bien détecté, si pendant une partie j'essaye de l'activer n'importe quand en appuyant sur la gachette rien ne se produit se qui et normal.
Donc je me demande si le programme envoi exprès un signal tout les temps et temps de seconde ou si il y a un réel problème tout en sachant qu'a la sortie du parcours du lance bille une porte fait que la bille ne peut de toute façon pas y retourné ...
Une idée ?
Donc je me demande si le programme envoi exprès un signal tout les temps et temps de seconde ou si il y a un réel problème tout en sachant qu'a la sortie du parcours du lance bille une porte fait que la bille ne peut de toute façon pas y retourné ...
Une idée ?
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
j'ai toujours eu cette bizarrerie sur mes 2 Terminator2... on va dire que c'est normalSylvain T2 a écrit :J'ai ma bobine du "lance bille" qui s'active aléatoirement en jeux uniquement. Pourtant quand j'en ai besoins pour envoyé la bille sa fonctionne parfaitement, idem quand on tire avec l'arme. Pas de souçis avec le contact ni au niveau des soudures, dans le mode test tout va bien contact bien détecté, si pendant une partie j'essaye de l'activer n'importe quand en appuyant sur la gachette rien ne se produit se qui et normal.
Une idée ?
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
Sylvain T2
- romain
- Niveau : Expert
je confirme que ça le fait également avec la L2 et la L7...Sylvain T2 a écrit :Ah ben d'un coté sa me rassure, j'avais un doute sur un problème électronique, merci !![]()
A voir si d'autre possesseur de T2 on ce même phénomène ?
Je préçise que sa le fesait déja avec la révison L-5 et la L-8 ne la pas supprimé.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
idem pour moi, je ne sais plus quelle version de rom j'avais au depart, j'ai upgradé en L-8 en esperant que ça resoudrait le probleme, rien n'a changé.
Etant donné que le transistor correspondant avait ete changé par l'ancien proprio et de maniere pas tres propre je pensais reellement à un probleme sur mon jeu.
ça m'evitera de chercher une panne inexistante
Etant donné que le transistor correspondant avait ete changé par l'ancien proprio et de maniere pas tres propre je pensais reellement à un probleme sur mon jeu.
ça m'evitera de chercher une panne inexistante
- shootagain
- Dept: 93
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé