Borne originale vs émulation OUTRUN
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
une tite photo?

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Si c'est pour mettre une cochonnerie de lcd autant mettre alors des vrais jeux pc avec un outrun tout en 3D 
les vieux jeux sur des écrans autres que ceux des bornes d'arades ça fait complètement "faux" même avec tous les filtres de flou et de scanline que tu veux t'auras jamais l'apect "grossier" si particulier des bonnes vieilles téloches
Pascal

les vieux jeux sur des écrans autres que ceux des bornes d'arades ça fait complètement "faux" même avec tous les filtres de flou et de scanline que tu veux t'auras jamais l'apect "grossier" si particulier des bonnes vieilles téloches
Pascal
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Remontée de vieux post , juste pour dire que SEGA a ressorti une nouvelle version d'Outrun pour PS3 via le PSN, a 9.99€.
La qualité graphique est excellente, mais les puristes n'aimeront peut etre pas, ce que je comprend............. mais bon, moi je m'éclate dessus !!!............manque quand meme un volant lol
La qualité graphique est excellente, mais les puristes n'aimeront peut etre pas, ce que je comprend............. mais bon, moi je m'éclate dessus !!!............manque quand meme un volant lol
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,wilde a écrit :Salut,jcp a écrit :En même temps, jouer à OutRun sans volant, je passe personnellement ...
Maintenant, mieux vaut une bonne manette qu'un mauvais volant !
Sans blague, le volant, le volant, le volant !
Les premiers jeux que j'ai apprèciés sur PC, c'était sur un Amiga 2000
que je trouvais extraordinaire. C'étaient des jeux "crackés" des US.
C'était aussi le démarrage éblouissant de Mc Intosh.
Quelqu'un ici en a-t'il encore?
CLCL