Lumières fonctionnent pas en mode partie.

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Lumières fonctionnent pas en mode partie.

Message par Martin32 » ven. 21 03, 2008 20:13

Salut, je suis l'heureux possesseur d'un Black Knight 2000 depuis hier ~(:-) .
Le pb c'est que quelques lumières ( les lampes du multiplicateur, les rollover) ne fonctionnent pas en mode partie, mais fonctionnent en démo. :9): :9):
D'où cela peut il venir???
Merci pour votre aide :x26:
Sylvain
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Martin32
Pas vu depuis 4 mois

Message par Martin32 » dim. 23 03, 2008 10:50

Bon ben j'ai de la chance, c'était le collecteur d'un transistor 2N5500 qui était dessoudé, du coup toute la colonne de la matrice ne fonctionnait pas. :s2: .
Reste l'éclairage du plateau du bas à revoir, mais ça devrait pas être bien méchant.
Par contre 2 fiches ne sont pas détectées lorsque je les abats, est ce que ça vient plutôt de l'opto ou autre chose? Je ne connais rien sur le fonctionnement ou la fiabilité des optos. ::|:
Merci :x26:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » dim. 23 03, 2008 13:35

8)

Pour voir si elles fonctionnent, utilise un appareil photos numériques, lui "voit" l'émission des infrarouges !... :x25:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Martin32
Pas vu depuis 4 mois

Message par Martin32 » dim. 23 03, 2008 15:45

Merci Milan :x26: je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais bon je vais prendre une photo et je verrai bien ce que ça donne. :|(:

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par djgoliath » lun. 24 03, 2008 11:34

avec un Apn ou camescope,tu regarde sans forcement enregistrer ton opto,si il foncionne il sera allumé a travers l'appareil,ce que tu ne verra pas a l'oeuil nu. :x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre