Bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis ravi de trouver un forum sur un sujet comme celui ci. Je suis nouveau venu dans le monde des proprios de flipper, j'ai enfin pu me payer mon jurassic park... Un superbe data east qui trone dans mon salon.
Seulement voila, j'ai quelques soucis que je ne comprend pas :
1. les lampes du fronton ne s'allument pas (seulement les 3 grosses qui clignottent)
2. Les lampes blanches du plateau ne s'allument pas non pluss (du coup c'est tout sombre)
3. la lampe au dessus du fronton reste éteinte
4. la dernière ligne du dot ne s'allume pas
5 Le dot (afficheur) fait un fort "Bbbzzzzzzzzzzzzz" qui s'entent moins quand le flipper fonctionne.
6. la bobine de lancement de la boule reste parfois coincée en haut aprs avoir lancé la bille.
voila, j'espère que cerains d'entre vous auront quelues idées pour m'éclairer (c'est le cas de le dire) et en tous cas merci à tos par avances, and.. Pinball Pow@@@@@@ !!
probleme lampes sur jurassic park & autres petits soucis
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
salut
je te repond vite fais j ai pas trop le temps
en tout cas rien de bien grave
pour l eclairage c est un classique data il te suffira de changer les connecteurs ou de bricoler un branchement pour que ça marche
des post parle de ça sur le site
pour le dot c est normal bzzzz
la ligne manquante la piste est coupe a remettre en etat ou laisser tel quel , idem pleins de post la dessus
pour la bobine , elle reste simplement coincé ça arrive aussi , il te suffit de demonter , regler a la limite changer le fourreau ( tube en plastoc dans la bobine )
enfin tout reste de la bricole classique y a rien de mechant faut retrousser les manches et s y mettre
bienvenu dans le monde du flip
je te repond vite fais j ai pas trop le temps
en tout cas rien de bien grave
pour l eclairage c est un classique data il te suffira de changer les connecteurs ou de bricoler un branchement pour que ça marche
des post parle de ça sur le site
pour le dot c est normal bzzzz
la ligne manquante la piste est coupe a remettre en etat ou laisser tel quel , idem pleins de post la dessus
pour la bobine , elle reste simplement coincé ça arrive aussi , il te suffit de demonter , regler a la limite changer le fourreau ( tube en plastoc dans la bobine )
enfin tout reste de la bricole classique y a rien de mechant faut retrousser les manches et s y mettre
bienvenu dans le monde du flip