Bonjour d'un nouveau sur ce forum

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
atari_air_force_one
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Bonjour d'un nouveau sur ce forum

Message par atari_air_force_one » sam. 22 03, 2008 09:48

Bonjour, j'ai essayé de me présenter dans la rubrique présentez vous mais bon cela marche pas donc je post ici:

j'ai 42a, je suis passionné de vieux micro et particulièrement de la marque ATARI, depuis quelques mois, j'ai commence a réunir pas mal de choses du monde de l'arcade et notamment je suis l'heureux possesseurs de deux bornes ATARI :

Atari road riot 4WD (la version rouge et la version bleue - fonction Link)

de plus j'ai environ une dizaine de PCB originaux ATARI qui fonctionnent dont la mythique STAR WARS (avec en plus la vitre que se trouvait à l'arrière de la cabine), Je suis en cours de construction de la cabine que l'on pouvait voir à l'époque dans les salles de jeux et qui a été fabriqué à 2450 exemplaires.

Je possède également une borne New game, multiformat (Jamma - MVS NEO GEO), j'ai une dizaine de carte pcb d'origine tel que : Pac-man, Ms Pac-man, Donkey-kong, pooyan, hyper-olympic (track and field), traverse USA, 1942, wonder-boy.

J'ai les manuels de pas mal de bornes d'arcade, mais j'ai aussi un carton dont j'ai commencé le tri, qui contient environ 200 manuels de flippers.

J'ai des flyers publicitaires de flip ou d'arcade d'époque

et j'ai en collection environ une centaine de micro ordinateurs de la période 1972 à 1985.

Je suis en cours d'acquisition aussi d'un juke-box atari en bois que je trouve très beau.

Je possède aussi un flipper : River boat Gambler (williams) en parfait état et proche du neuf.

Voila en gros ce que j'ai et j'en oublie, j'ai également un site internet dédié a tous cela que je met a jour toutes les semaines environ ( je l'ai crée début mai 2007 et j'ai eu environ 13 000 visiteurs uniques - c'est bientôt l'anniversaire).

Voici l'adresse : http://atari800.free.fr/atari800/

Comme vous pouvez le constater, je suis passionné du rétro computer & arcade, et j'ai un projet d'exposition dans quelques mois avec deux autres collectionneurs de mon département.

Voila j'ai quasiment tout dit, je vous remercie d'avoir lu j'usqu'au bout et bravo pour ce forum que je trouve très bien fait.

A bientôt au plaisir de vous lire.

Christian.

Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Bienvenue

Message par Eko » sam. 22 03, 2008 10:45

Salut !

Bienvenue à toi ! je suis en train de visiter ton site... excellent ! On sent la passion du Old school et ici on adore !
Alors..... que la force soit avec toi !!!
@+
Gameroom OK !! Place aux WIP !

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 22 03, 2008 10:49

L' atari 2600 vcs fut ma premiere console de jeu, j' adorais quand j' étais gamin.
Maintenant on a toujours plusieurs consoles (un peu plus évoluées il faut le dire) et plusieurs flippers.
Bienvenue a toi parmi notre communauté de flippés.
Franck

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » sam. 22 03, 2008 11:19

bienvenue !!

N'hésite pas à nous proposer des articles pour la rubrique arcade ;)

atari_air_force_one
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par atari_air_force_one » sam. 22 03, 2008 11:52

merci pour votre accueil, dès que j'aurais des nouveautés ou des articles je n'hésiterai pas. Merci encore.

Répondre