cloche sur time line qui chauffe
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- le pecheur
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
cloche sur time line qui chauffe
bonjours a tous,
nouveau problème sur mon time line.quant je lance une partie la bobine de la cloche reste excité et chauffe.pouvez vous m'aider
,je pense que ça doit venir de la carte driver car en la changeant , ça ne le fais pas.
-
haublein
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
TIME LIME
OUI EN EFFET TU A UN TRANSISTORE HS SUR TA CARTE DRIVERS IL EST REPERER SUR UN PLAN EN PRINCIPE DAND LE FRONTON SINON CHANGE LA CARTE DRIVERS A ===+ FRED
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
le gong est commandé par la carte drver par un transistor Q35 qui passe par la connexion A3J3 position K et qui commande un transitor certainement sous le plteau qui est un 2N5875 et verifie ton fusible de protection pour le gong qui doit être 2amp slo-blo. Souvent c'est le 2N5875 qui est nase du à une mauvaise masse et qui fuit.
Bernie
le gong est commandé par la carte drver par un transistor Q35 qui passe par la connexion A3J3 position K et qui commande un transitor certainement sous le plteau qui est un 2N5875 et verifie ton fusible de protection pour le gong qui doit être 2amp slo-blo. Souvent c'est le 2N5875 qui est nase du à une mauvaise masse et qui fuit.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- le pecheur
- Niveau : Confirmé