Fabrication carte jamma 1000 in 1
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merci pour ta réponse...
pour les jeux j'ai trouvé ce site http://www.arcadehits.net est ce par ce biais qu'on peut les télécharger???
une question plus technique, la borne que je projete d'acheter a 6 boutons. Les solutions citées précedemment ne gèrent elles pas que 3 boutons par joueur ?
Merci
Rom
pour les jeux j'ai trouvé ce site http://www.arcadehits.net est ce par ce biais qu'on peut les télécharger???
une question plus technique, la borne que je projete d'acheter a 6 boutons. Les solutions citées précedemment ne gèrent elles pas que 3 boutons par joueur ?
Merci
Rom
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
hum hum [ petite toux gênée] , je rappelle qu'on ne peut avoir les roms que des jeux dont on possède un originalrom43 a écrit : ...; pour les jeux j'ai trouvé ce site http://www.arcadehits.net est ce par ce biais qu'on peut les télécharger...
...
Rom

voilà voilà ...
sinon, c'est du piratage
axelle
- Arnaud41
- Dept: 41
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Alors sur la J-Pac il y a déjà 3 boutons de câblé sur le jamma !rom43 a écrit :Pour ce qui est de la question technique? Si je veux gérer mes deux manettes avec leurs 6 boutons chacun, est ce que la solution j-pac + arcade VGA est correcte ?
Et après tu pourras en câbler 5 autres directement sur la J-Pac sur les borniers :
1SW4, 1SW5, 1SW6, 1SW7 et 1SW8 pour le playeur 1 et
2SW4, 2SW5, 2SW6, 2SW7 et 2SW8 pour le playeur 2
Et en prenant le GND (le commun) pour chaque, qui se trouve sur le bornier

Il y a aussi l'écran plat en 19 pouces qui reste plus fiable que l'écran d'origine de la borne !fredo a écrit :il y a aussi des possibilités d éviter la carte vga , en trafiquant une carte style 9200 ou en trouvant une carte qui se configure en 15 hz.
@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Non, c'était juste pour parler
La pc2jamma a 2 défauts: elle se branche sur le port // du pc et ne fonctionne pas tant qu'il n'y a pas de driver chargé, alors que la jpac est transparente car elle émule un clavier, elle fonctionne sans driver, mais plus chère et sans ampli, mais au final ça marche aussi bien d'un coté comme de l'autre.
la pc2jamma n'a pas de borniers si on veut ajouter des boutons c'est possible elle supporte aussi 5 boutons par joueur mais il faut jouer du fer à souder et souder les fils sur le connecteur jamma de la borne, je l'avais fait j'avais ajouté 4 boutons, 2 de chaque coté pour jouer au flipper, 2 boutons pour les flips et 2 boutons pour simuler le bourrage du flip
.
http://www.pensa.fr/flipper/borne/
pour l'ampli son en fait beaucoup de cartes son de pc ont un ampli intégré et le son fonctionne juste en branchant les hp de la borne sur la carte son direct.
Pascal

La pc2jamma a 2 défauts: elle se branche sur le port // du pc et ne fonctionne pas tant qu'il n'y a pas de driver chargé, alors que la jpac est transparente car elle émule un clavier, elle fonctionne sans driver, mais plus chère et sans ampli, mais au final ça marche aussi bien d'un coté comme de l'autre.
la pc2jamma n'a pas de borniers si on veut ajouter des boutons c'est possible elle supporte aussi 5 boutons par joueur mais il faut jouer du fer à souder et souder les fils sur le connecteur jamma de la borne, je l'avais fait j'avais ajouté 4 boutons, 2 de chaque coté pour jouer au flipper, 2 boutons pour les flips et 2 boutons pour simuler le bourrage du flip

http://www.pensa.fr/flipper/borne/
pour l'ampli son en fait beaucoup de cartes son de pc ont un ampli intégré et le son fonctionne juste en branchant les hp de la borne sur la carte son direct.
Pascal
- Arnaud41
- Dept: 41
- Pas vu depuis 4 mois
Perso moi j'ai monté des hauts parleurs de PC en faisait ressortir le potentiomètre du volume dans un endroit discret de la borne car c'est pour facile de régler le son !rom43 a écrit :Merci Arnaud pour ta réponse. C'est assez simple à installer.... simplement j'ai également vu qu'il fallait installer un amplificateur sonore. Quel type faut il prendre ou conseillerez vous ?
@+
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer