Pb sur Riverboat Gambler.

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
merco35
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Pb sur Riverboat Gambler.

Message par merco35 » dim. 09 03, 2008 15:44

Bonjour,
je suis en train de remettre en route un Riverboat Gambler, au début il m'indique U42 en défaut, je change U42 toujours pareil, je nettoie tout les connecteurs et la il se met en reglage usine (pas de pile). Je met en partie gratuite et lance une partie et commence a jouer. Je me rend compte que les 3 bumpers ne fonctionnent pas, je controle les fusibles et trouve F3 sur la carte auxilliaire HS, je le change et il grille dé que je remet le flip sous tension, j'essaie un 2em pareil. Je me dit que je vais laisser ce probléme de coté pour l'instant et continuer a inspecter le flip.
Je lance un test et il m'indique le switch 28 en défaut, c'est un des contact qui est mal regler, je décide d'éteindre le flip pour regler le switch, je fait mon réglage et quand je met sous tension il m'indique de nouveau U42 en défaut, j'éteind a nouveau et rallume quelques secondes aprés et la j'entend un gros bruit, comme si toute les bobines c'étaient coller en méme temps et puis plus rien, plus d'afficheurs, plus de son.
J'ai controler a nouveau les fusibles, ils sont OK. J'ai la tension de 5v qui arrive sur la CPU mais je n'est aucune led qui s'allume. Est ce que quelqu'un a une idée des problémes. ::,((:

merco35
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par merco35 » lun. 10 03, 2008 11:06

Petite info suplémentaire, quand je met le flip sous tension il ne se passe rien, par contre si j'appui sur le switch test sur la CPU toutes les bobines se collent :9): J'ai un doute sur les ponts de diodes, quand pensez vous ?
Ou si vous avez une autre idée du probléme je suis preneur.

Répondre