pour doc pinball
oui je suis d'accord si la bobine du rouleau ne rentre pas en marche cela ne coupe aucun relais des 10,100,1000
pour christian
les patins avaient l'air ok d'autant + qu'apres démontage + remontage le probleme était le meme
la question que je me pose est la suivante :
est ce que si sur un compteur (quel qu'il soit ) les lamelles sont mal réglées (du genre détection des unités de 0 à 8 + 9 ou tout se joue pour le compteur suivant) toujours ouvertes ou fermées pour certaines est ce que cela puisse fiche le souk ? sur les relais
cdt
Bernard
williams pat hand panne introuvable ...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
doc pinball
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
pat hand
Non, l'état des contacts n'a aucune importance et n'empêchera jamais le tirage du noyau. Il faut suivre le contact du relais, le contact du patin. Avec le schéma, c'est très facile ! Le contact 10 points a pour couleurs blanc/orange et marron / orange.dethor a écrit :pour doc pinball
oui je suis d'accord si la bobine du rouleau ne rentre pas en marche cela ne coupe aucun relais des 10,100,1000
pour christian
les patins avaient l'air ok d'autant + qu'apres démontage + remontage le probleme était le meme
la question que je me pose est la suivante :
est ce que si sur un compteur (quel qu'il soit ) les lamelles sont mal réglées (du genre détection des unités de 0 à 8 + 9 ou tout se joue pour le compteur suivant) toujours ouvertes ou fermées pour certaines est ce que cela puisse fiche le souk ? sur les relais
cdt
Bernard