-
medusa
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2054
- Enregistré le : 06/02/2005
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : luxembourg
Message
par medusa » jeu. 06 03, 2008 14:41
@ballystick
c'est différent chez Okagi - il ne s'agit pas de bidouillages et tout est toujours testé par plusieures personnes avant la relâche dans la nature (ce n'est pas comme certaines reprogrammations pour Williams sys7 qu'on peut trouver chez les Amerlocks et qui sont nazes )
j'ai déjà joué sur certains de ces jeux changés de 6 en 7 digits - cela marche comme les 7 digits normaux, mais faut avoir des 7 digits en stock
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
-
chinchilla
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 87
- Enregistré le : 29/12/2005
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Sud-Est de Lyon
Message
par chinchilla » ven. 07 03, 2008 09:41
Bonjour :-)
Beau flipper et belle présentation !
Merci
1 Xenon et quelques bornes d'arcade
-
ballystic
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 153
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Fontainebleau
Message
par ballystic » sam. 08 03, 2008 10:37
QUESTION SUR LA CARTE SON Squawk & Talk qui équipe ce jeu !
Petite colle technique... Merci à ceux qui pourront me fournir la réponse.
Je constate qu'il n'ya pas de U12 (programmateur des sons) sur la carte son présente sur le Embryon que je refais. Exactement comme sur la Squawk & talk de Fathom, qui n'en utilise pas.
Je ne trouve pas l'info sur le net qui indiquerait si Embryon utilise ou non une U12 pour les sons. Le manuel du jeu reproduit les infos génériques sur la carte son S & T, mais la description donnée ne semble pas spécifique au Embryon. Comme ce modèle a été peu produit, on ne trouve pas non plus de photos dispos des cartes dans le fronton.
Alors... Qui parmi vous pourrait SVP vérifier sur son jeu si la carte son a une U12 ou non ?
Merci d'avance pour le renseignement !
-
Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2516
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : VESOUL/Haute-Saone
Message
par Christian Pougeaud » sam. 08 03, 2008 11:34
ballystic a écrit :QUESTION SUR LA CARTE SON Squawk & Talk qui équipe ce jeu !
Petite colle technique... Merci à ceux qui pourront me fournir la réponse.
Je constate qu'il n'ya pas de U12 (programmateur des sons) sur la carte son présente sur le Embryon que je refais. Exactement comme sur la Squawk & talk de Fathom, qui n'en utilise pas.
Je ne trouve pas l'info sur le net qui indiquerait si Embryon utilise ou non une U12 pour les sons. Le manuel du jeu reproduit les infos génériques sur la carte son S & T, mais la description donnée ne semble pas spécifique au Embryon. Comme ce modèle a été peu produit, on ne trouve pas non plus de photos dispos des cartes dans le fronton.
Alors... Qui parmi vous pourrait SVP vérifier sur son jeu si la carte son a une U12 ou non ?
Merci d'avance pour le renseignement !
je me suis également posé la question car au départ mar carte son fonctionnait anormalement.....mais en fait il n'y a pas besoin de U12...
-
ballystic
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 153
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Fontainebleau
Message
par ballystic » sam. 08 03, 2008 11:36
Quel était le souci sur ta carte Christian ?
Celle qui est sur mon jeu semble "muette". Mais je commence à peine à y regarder de plus près.
-
Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2516
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : VESOUL/Haute-Saone
Message
par Christian Pougeaud » sam. 08 03, 2008 11:42
rien ne fonctionnait ni sons ni paroles. J'ai retiré les CI sur supports...j'ai vaporisé de produit pour contacts....laissé agir et les voix sont revenues...mais les sont étaient très bas....j'a i changé les condos 1uf et 2uf (merci Didier)....mais rien de nouveau les sons étaient toujours aussi faibles....j'ai ressorti tous les CI dont un qui avait les pattes particulièrement oxydées.....j'ai gratté ce CI au papier de verre fin.....j'ai remis la carte et là, les sons sont revenus...
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
-
ballystic
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 153
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Fontainebleau
Message
par ballystic » sam. 08 03, 2008 15:58
Bon, merci pour la description de ton calvaire !
Je vais voir ce qui cloche chez moi, bidouiller un peu et je te raconterai....
Au passage, bravo encore une fois pour ta présentation très détaillée de ce jeu méconnu !