plastification de plateau
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
STEPHANE60700
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
plastification de plateau
salut,j'aimerai savoir avec quoi recouvrir un plateau de flip que je doit retoucher en peinture,en effet quand je vais sur le sujet déja traité c'est un peu confu mylar pas mylar venillia pas venillia ,personne n'est capable de dire ce qu'il faut mettre ,et personne visiblement ne sait ou se le procurer si quelqu'un a de vrai réponses merci a plus
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
le vénilia par exemple chez brico...le mylar beaucoup plus épais et un peu plus raide à découper chez certains fournisseur sur le site.,j'utilise du mylar pour protéger le tour des champignon et le vénilia pour le plateau mais c'est mon choix le mylar est plus brillant aussi c'est le choix de chacun et de la qualité du matériau utilisé.
Bernie
le vénilia par exemple chez brico...le mylar beaucoup plus épais et un peu plus raide à découper chez certains fournisseur sur le site.,j'utilise du mylar pour protéger le tour des champignon et le vénilia pour le plateau mais c'est mon choix le mylar est plus brillant aussi c'est le choix de chacun et de la qualité du matériau utilisé.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
STEPHANE60700
mon avis
Moi j'utilise du mylar.
Aucune comparaison avec le venilia.
En plus après plusieurs années pour retirer la colle du venilia, dur dur.
Maintenant c'est pas le même prix, je paye maintenant le mylar tous compris frais d'expedition + mylar = environ 20 € (plateau large).
Mais le resultat est là. Aussi bien qu'une vitification (visuel)
Je vais mettre des photos (restauration d'un sinbad). Maintenant je fait encore mieux grace aux bons conseils du site et avec un mylar de qualitée. Le mieux passe chez moi, nous sommes voisin.
Aucune comparaison avec le venilia.
En plus après plusieurs années pour retirer la colle du venilia, dur dur.
Maintenant c'est pas le même prix, je paye maintenant le mylar tous compris frais d'expedition + mylar = environ 20 € (plateau large).
Mais le resultat est là. Aussi bien qu'une vitification (visuel)
Je vais mettre des photos (restauration d'un sinbad). Maintenant je fait encore mieux grace aux bons conseils du site et avec un mylar de qualitée. Le mieux passe chez moi, nous sommes voisin.
-
STEPHANE60700
- crysto444
Par exemple : http://www.---------------.com/boutique/i ... hop.browse
Tiens nous au courant du résultat (j'ai une restauration d'un EbDL qui m'attend et je cherche une soulution simple - a ma porté !)
bye

Tiens nous au courant du résultat (j'ai une restauration d'un EbDL qui m'attend et je cherche une soulution simple - a ma porté !)
bye
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
salut,estraphone a écrit :Bonjour a vous je remonte ce sujet car je ne trouve pas de mylar dans les boutiques du site et le lien du sujet ne fonctionne pas
merci de me donner une adresse ou un lien![]()
la par exemple:
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/1112
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)