Flipper virtuel[AVANCEMENT]

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
Répondre
cserval
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Afficher les scores sur un deuxieme ecran future pinball

Message par cserval » dim. 13 01, 2008 10:02

Bonjour,
J'ai un projet qui ressemble fortement a celui la, je suis en negoc pour un lcd 32. Je cherche comment mettre l'affichage des scores ou mieux encore le fronton sur un deuxieme ecran, cela est-il possible ?? pour Future pinball
Si oui merci de m'indiquer des sites ou la marche a suivre.

Sur certains flip visual pinball les createurs ont rajoutés un petit ecran lcd mobile avec les scores, cela peut il etre rajouté sur tous les flips ?

Pour l'instant je joue sur une eurogames 25"" avec le petit meuble devant et les boutons qui vont bien, le seul probleme c'est la qualité de l'image et les limites d'une arcade vga pour future pinball. Mais c'est franchement pas mal alors j'imagine sur un grand lcd.
Bonne année et bon flip

collection : un flipper Aztec qui fonctionne, merci centinex

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mar. 26 02, 2008 12:51

Je cherche comment mettre l'affichage des scores ou mieux encore le fronton sur un deuxieme ecran, cela est-il possible ?? pour Future pinball
Prévu dans la prochaine version!
Les deux écrans auront des réglages de résolution differents. Il sera donc possible d'avoir un 4/3 pour la glace et un 16/9 pour le plateau en vertical (C.F. UltraPin de GlobalVR)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

cserval

Message par cserval » mar. 26 02, 2008 21:20

Vivement la prochaine version alors :x24: :x24:

Un Ultrapinball dans le salon vivement le loto.

Perso je ne vois pas comment un flipper virtuel avec les boutons integrés peut resister a un joueur, un flipper ça se bouscule et je pense pas que l'ecran lcd puisse survivre très longtemps. Pour tester j'ai placé verticalement un ecran crt 21 dans un petit meuble (vite fait) et regulierement mes caresses font disjoncter le tout.

Bon flip à tous

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mar. 26 02, 2008 21:24

Normalement les écrans ne sont pas trop sensible au coup de lattes.
Le PC, lui par contre, l'est beaucoup plus.

Qu'entend tu par "disjoncter"?

Intuitivement, je dirait que le seul truc qui peut poser problème, c'est le connecteur VGA qui se débranche, mais comme c'est vissé...

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

cserval

Message par cserval » mar. 26 02, 2008 21:46

Bonjour, voisin

C'est vrai que l'ordinateur est pas très bien fixé mais là c'est l'ecran qui n'apprecie pas trop ( il est déjà bien vieux, je l'avais remisé dans un coin pour cause de mauvais fonctionnement) en fait il est comme tout le reste de mon equipement il vient de la brocante. Les ordi, ecrans ... ne sont pas neufs mais vraiment pas cher.

En fait je teste un peu tout et n'importe quoi .

J'ai une question pour Damien .D, si tu utilises toujours la carte 6800 tu prends quelle version de pilotes ? J'ai depanné un ami d'une carte mère et voilà que la carte me pose des problemes sur ma nouvelle carte( chute des fps, un probleme assez répandu au vu des forums)

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mar. 26 02, 2008 22:02

l'ecran qui n'apprecie pas trop ( il est déjà bien vieux, je l'avais remisé dans un coin pour cause de mauvais fonctionnement)
Ok, ben si il déconne en prennant des coups, c'est probablement un connecteur dans l'écran (qui relie la dalle a la carte controleur par exemple).

il est comme tout le reste de mon equipement il vient de la brocante.
Je ne peux qu'approuver. Tant que ca marche... J'ai aussi des PC fait de bric et de brac, mais ils accomplissent avec fiabilité les taches qui leur sont confiées, c'est bien le principal non? =)

tu utilises toujours la carte 6800 tu prends quelle version de pilotes ?
Je suis en ForceWare 163.75, marche sans problème. La dernière est la 169.21, je ne sais pas si elle pose problème ou non.

romain
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

Message par romain » mer. 27 02, 2008 02:00

damien d. a écrit :Ok, ben si il déconne en prennant des coups, c'est probablement un connecteur dans l'écran (qui relie la dalle a la carte controleur par exemple).
oublie pas que c'est un crt quand même, pas un LCD...
Les CRT sont beaucoup plus sensibles aux mauvais traitements que les ecrans plats, faut pas insister quoi :D:
Je dirai quand même que c'est pas une raison pour balafrer un LCD sous ce pretexte :9): :D:
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

cserval

Message par cserval » mer. 27 02, 2008 08:20

Jamais sur la tête, mais faut avouer que certaines caisses directes meritent une petite baffe.

Ma femme qui trouvait ridicule d'avoir un grand ecran dans notre petit salon a fini par apprecier, j'enrage, il me faut maintenant trouver une autre occaz . Car un lcd 32 avec Fp c'est super bô.

Je vais tester les pilotes en attendant de voir ce que demandera la nouvelle version de FP en mode vertical of course.

bon flip

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mer. 27 02, 2008 10:59

romain a écrit :oublie pas que c'est un crt quand même, pas un LCD...
Completement a la masse, j'avais cru lire le contraire =) Mea culpa.

romain a écrit :Les CRT sont beaucoup plus sensibles aux mauvais traitements que les ecrans plats, faut pas insister quoi :D:
Oué, je te rejoint sur ce point en effet =)

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » ven. 02 05, 2008 19:05

Salut,

un gars a mis la table complete sur un ecran en vertical,il dit qu'il la expliquer sur un forum....mais je ne sais pas ou?

quelqu'un d'ici serais faire ca:

http://fr.youtube.com/watch?v=hcLQOBwxv ... re=related

:wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre